Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau

rere72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier soir je ne suis plus en mesure de me connecter à n'importe quel réseau wifi, je reçois l'affichage "Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais les autres fois, j'ai juste attendu d'aller dans mon logement pour la semaine ou j'avais une connexion ethernet. Lorsque je rentrais le week-end d'après, le problème était résolu.
Cette fois ci je ne peux pas me mettre en permanence sur ethernet et ai besoin que le problème se solve rapidement.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet, oublier les réseaux connues, mettre à jour les pilotes, j'ai même réinitialiser le pc ce qui n'a rien changé.

Je suis sous Windows 10 et ma carte réseau est Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC

J'espère que quelqu'un peux m'aider, merci d'avance

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il faudrait toujours avoir un adaptateur wifi/usb de secours sur soi ...
0