Mon micro ne marche plus (Pilote ?)

Fermé
Wrench_685 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 20:45
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 février 2024 - 3 août 2018 à 00:08
Bonsoir, depuis 2 semaines maintenant mon micro ne marche plus, j'ai cherché pendant longtemps des solutions mais je n'ai rien trouvé. Je pense que ça peut être lié à mes drivers Realtek mais je ne m'y connais pas et je ne sais pas ou trouver les plus récents et je ne sais pas non plus lesquels sont nécessaires. Si quelqu'un sait ou je peux mettre à jour mes pilotes de carte son/micro ça m'aiderais beaucoup.



C'est un screenshot de mes périphériques d’enregistrement comme vous pouvez le voir il est détecté mais quand je parle la jauge verte n'augmente pas. Voilà voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 février 2024 113
2 août 2018 à 21:10
Bonjour Wrench_685,

Ha ! les problèmes de micro !
Juste pour confirmer : on parle bien du micro qui a la coche verte sur la capture d'écran ?

Les trucs à vérifier/tester :
- Sur mon ordinateur, après un redémarrage, il faut débrancher et rebrancher le micro pour que celui-ci fonctionne.
- Le bouton "muet" du micro n'est pas sur la position muet ?
- Dans les propriété du micro, le volume sonore n'est pas sur 0 ?
- Est-ce que le micro fonctionne avec un autre ordinateur/téléphone ?
- Il n'y a pas un effet sonore muet, silencieux ou réduction du bruit d'activé ?
- Si tu branche un autre micro, est-ce que ça fonctionne ?
0
Wrench_685 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
2 août 2018 à 21:24
Oui, on parle bien de celui qui à la case verte, du coup je vais répondre à tes questions en ordres

-J'essayerai :D