Choix d'un CPU pour programmation
Prot0.8
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais débuter la programmation et en premier lieu m'acheter une machine dédié à cette tâche. Seulement je ne sais quoi choisir comme CPU. Un i5 suffit-il, ou bien faut il investir dans un plus puissant comme un i7 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais débuter la programmation et en premier lieu m'acheter une machine dédié à cette tâche. Seulement je ne sais quoi choisir comme CPU. Un i5 suffit-il, ou bien faut il investir dans un plus puissant comme un i7 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Choix d'un CPU pour programmation
- Temperature cpu - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut,
Tout dépends ce que l'on veut faire...
Dans certains cas, des Celeron ou Pentium suffisent amplement. Je pense notamment aux gens qui font du code sous Vim ou Nano. Après, pour des IDE plus lourds, les besoins peuvent être différents.
De même quand il s'agît de compiler.
Il faudrait donc un peu plus d'infos sur ce que tu souhaites faire exactement pour qu'on puisse te conseiller un processeur adapté à ton besoin.
Tout dépends ce que l'on veut faire...
Dans certains cas, des Celeron ou Pentium suffisent amplement. Je pense notamment aux gens qui font du code sous Vim ou Nano. Après, pour des IDE plus lourds, les besoins peuvent être différents.
De même quand il s'agît de compiler.
Il faudrait donc un peu plus d'infos sur ce que tu souhaites faire exactement pour qu'on puisse te conseiller un processeur adapté à ton besoin.
Ce qui m'intéresse c'est la sécurité / les réseaux. Programmer en Python avec atom
Je sais pas trop quoi donner d'autres comme info donc si besoin demandez.
Je sais pas trop quoi donner d'autres comme info donc si besoin demandez.