Probleme son windows -> ampli hifi
gregory0123
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila j'ai un petit problème, qui ne doit pas etre trop compliqué a solutionner, mais encore faut il savoir quel est ce problème
donc, voila, en ayant marre d'avoir 50 haut parleurs sur mon bureau, j'ai fais une connexion pc<-prise jack<->prise rca<->ampli hifi, entrée line 2
molotov fonctionne tres bien
interne radio fonctionne tres bien
jeux fonctionne tres bien
youtube -> fonctionne pas
pouvez vous m'aider svp merci :)
bon voila j'ai un petit problème, qui ne doit pas etre trop compliqué a solutionner, mais encore faut il savoir quel est ce problème
donc, voila, en ayant marre d'avoir 50 haut parleurs sur mon bureau, j'ai fais une connexion pc<-prise jack<->prise rca<->ampli hifi, entrée line 2
molotov fonctionne tres bien
interne radio fonctionne tres bien
jeux fonctionne tres bien
youtube -> fonctionne pas
pouvez vous m'aider svp merci :)
A voir également:
- Probleme son windows -> ampli hifi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
Le problème ne se situe pas entre le PC et l'ampli.
Mais quelque part entre Flash Player, ton navigateur Internet et le gestionnaire audio Windows.
Met a jour Adobe Flash Player
Regardes dans le panneau de configuration > Son
Sinon je ne sais pas trop.
Le problème ne se situe pas entre le PC et l'ampli.
Mais quelque part entre Flash Player, ton navigateur Internet et le gestionnaire audio Windows.
Met a jour Adobe Flash Player
Regardes dans le panneau de configuration > Son
Sinon je ne sais pas trop.
hello
je pensais aussi que ca pouvais etre un problème lié a flash mais non
est-ce que le fait, que la carte son, et en fait une "son" externe??
dans les périph son, je vois bien cette "clé", ainsi que mes bluetooth (enceintes et son), mais l'ampli ni figure pas
en tout cas merci :)
je pensais aussi que ca pouvais etre un problème lié a flash mais non
est-ce que le fait, que la carte son, et en fait une "son" externe??
dans les périph son, je vois bien cette "clé", ainsi que mes bluetooth (enceintes et son), mais l'ampli ni figure pas
en tout cas merci :)
Clé ?
C'est sur ta prise verte de sortie audio de la carte mère que tu a branché le fil de l'ampli ?
Haut-Parleurs ne fonctionne pas ?
Ça devrait être haut-parleurs.
C'est sur ta prise verte de sortie audio de la carte mère que tu a branché le fil de l'ampli ?
Haut-Parleurs ne fonctionne pas ?
Ça devrait être haut-parleurs.
Bonjour.
Je suis également branché sur un ampli Hifi avec parfois des problèmes de son uniquement sur You Tube. Mon navigateur est Google Chrome, donc je ne saurais si la procédure suivante fonctionnera pour d'autres navigateurs.
>>> sur chrome va dans > paramètres > paramètres avancés > système > décocher "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant) "
A + . . .
Je suis également branché sur un ampli Hifi avec parfois des problèmes de son uniquement sur You Tube. Mon navigateur est Google Chrome, donc je ne saurais si la procédure suivante fonctionnera pour d'autres navigateurs.
>>> sur chrome va dans > paramètres > paramètres avancés > système > décocher "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant) "
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question