Désactiver option des ventilateurs toujours actifs
thetuto1
Messages postés
71
Statut
Membre
-
thetuto1 Messages postés 71 Statut Membre -
thetuto1 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un pc HP Pavilion 14-bf013nf pour mes études.
J'ai remarqué que les ventilateurs tournent toujours.
J'ai vu dans le BIOS que l'option Ventilateur toujours actif est activée
Je voulais savoir si je peux désactiver cette option et si cela n'aurait aucun incident sur mon ordinateur ?
Merci d'avance
J'ai remarqué que les ventilateurs tournent toujours.
J'ai vu dans le BIOS que l'option Ventilateur toujours actif est activée
Je voulais savoir si je peux désactiver cette option et si cela n'aurait aucun incident sur mon ordinateur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bios ventilateur toujours activé
- Ventilateur - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Salut,
Certaines pièces ne durent pas très longtemps quand elle sont chauffées.
C'est normal que quand le CPU fonctionne, le ventilateur tourne, le contraire serait suicidaire pour le PC.
A toi de voir si quand tu désactive cette option le ventilateur tourne toujours, si il tourne moins etc...
Si il tourne toujours au maximum, je peux comprendre le problème mais sinon, restes en la.
PS: Tu peux aussi voir a mettre le BIOS a jour, ça pourrait régler des problèmes en ce sens.
Certaines pièces ne durent pas très longtemps quand elle sont chauffées.
C'est normal que quand le CPU fonctionne, le ventilateur tourne, le contraire serait suicidaire pour le PC.
A toi de voir si quand tu désactive cette option le ventilateur tourne toujours, si il tourne moins etc...
Si il tourne toujours au maximum, je peux comprendre le problème mais sinon, restes en la.
PS: Tu peux aussi voir a mettre le BIOS a jour, ça pourrait régler des problèmes en ce sens.
thetuto1
Messages postés
71
Statut
Membre
Ok merci