Cd installation cle wifi sagem
olivier59230
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
olivier59230 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivier59230 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours, après avoir réparé tant bien que mal un pc hp en vista 32 bits d'une amie , je dois sur ce même pc installe son imprimante en wifi donc je dois installe sa clef wifi, jusqu 'a la tout va bien sauf que bien sur elle à perdu son disque d'installation hehehe !!! je suis partit a la recherche du driver mais je trouve pas enfin si mais ça ne fonctionne pas je ne dois pas avoir trouver le bon !!! c est une sagem XN-720S .
je précise que j'ai télécharges les drivers sur le forum CCM mais je ne sais pas le lancer ?
Si vous avez une idee merci d'avance et bonne journee
je précise que j'ai télécharges les drivers sur le forum CCM mais je ne sais pas le lancer ?
Si vous avez une idee merci d'avance et bonne journee
A voir également:
- Cd installation cle wifi sagem
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle installation windows 10 - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Il n'est pas necessaire d'installer la wifi sur un PC ===> pour le connecter à une imprimante wifi.
Ce PC était déja relié à internet auparavant... sans doute en Ethernet..?? le modèle du PC n'étant pas indiqué ici.. Pourquoi... c'est secret..?? HP fait des milliers de modèle.
ensuite l'inprimante fonctionne sur la wifi de la maison... c'est la BOX qui compte.
Voici le drivers de ce Dongle ... si c'est vraiment ça qui coince..
http://support.sagemcom.com/site/driver/Drivers_XN720S.zip
disons qu'il serait souhaitable de mettre tout ça en IP fixe, dans la BOX, pour éviter qu'un jour ça ne fonctionne plus.
Il n'est pas necessaire d'installer la wifi sur un PC ===> pour le connecter à une imprimante wifi.
Ce PC était déja relié à internet auparavant... sans doute en Ethernet..?? le modèle du PC n'étant pas indiqué ici.. Pourquoi... c'est secret..?? HP fait des milliers de modèle.
ensuite l'inprimante fonctionne sur la wifi de la maison... c'est la BOX qui compte.
Voici le drivers de ce Dongle ... si c'est vraiment ça qui coince..
http://support.sagemcom.com/site/driver/Drivers_XN720S.zip
disons qu'il serait souhaitable de mettre tout ça en IP fixe, dans la BOX, pour éviter qu'un jour ça ne fonctionne plus.
On peut même dire que plusieurs PC ou smartphones peuvent imprimer sur la même imprimante, via ce réseau.
Donc le schéma est le suivant===> Ton PC veut imprimer... il est relié à la BOX en Filaire RJ45... et l'imprimante est également reliée à la BOX, sans fil (wifi) c'est la BOX qui met le PC en relation avec l'imprimante...
Voila le schéma général.