Surchauffe processeur
PI3RR3_52
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable Asus ROG acheter il y a 3 jours. Quand je joue a Forza Horizon 3, ou Fortnite, etc, la température de mon processeur montre rapidement (i7 7700HQ) et l'ordi se met a faire un bruit pas possible avec les ventillos, pourtant, j'ai mis le mode de ventilation en "overboost". Elle monte à 95 °C. Mais quand dans les parametres du jeu comme Forza, quand je limite les FPS à 30, la température ne monte pas si haut, pareil pour fortnite. Auriez vous une solution pour que la température reste stable svp ?
Cordialement.

Cordialement.

A voir également:
- Surchauffe processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Processeur amd - Guide
Je sais que les ventilations et aerations sont mois performantes, mais j'ai peur que mon processeur crame ou autre :/
Le verre, c'est un souci pour la dissipation. Il a tendance à garder la chaleur et mal l'évacuée....
Il fait chaud dans la pièce ambiante ? Tu as essayé de légèrement sur-élevé le PC en l'inclinant à l'arrière pour dégager un peu plus les aérations et éviter de le coller à moins de 10-15cm des murs ou autre objets pouvant se trouver face à lui ?
La seule "solution" que je vois en l'état, c'est de limité la performance graphique ou voir pour légèrement limiter les configurations graphiques. Tes jeux cités sont assez lourd graphiquement, donc rien d'étonnant pour un PC portable d'être "mis à mal" ainsi :-)