Problème avec ma ram help !

Munthie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème j'ai changé la limitation d'utilisation de la ram à 4mo par inadvertance et je n'arrive plus à accéder au menu car le pc est trop lent !
pour changer ça que faire pour changer ça ? Il y a t'il un moyen de démarrer en mode sans échec ?

4 réponses

Munthie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Munthie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Sans informations utiles et nécessaires, nos boules de cristal sont en pannes et ne peuvent donner d'information magique.. ;-\
0

J'ai un pc hp et je voudrais pouvoir accéder au menu pour changer la limitation de ram si possible depuis le mode sans échec et comment ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Munthie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un PC HP, on avance...

Faudrait-il encore savoir sous quoi il tourne cet HP. Windows ? Si oui, lequel ?

Ensuite, faudrait savoir où tu as modifié ce paramètre, aussi... :-)
0

Il est sous Windows 10 et j'ai changé ce paramètre dans les performances
0

Up
0
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrait passer par le bios

Ou alors dans un cas un peu + avancé : utiliser une clé de réparation
Mais je pense que passer par le bios serais nécéssaire

Si tu te sens assez en confiance tu peux aussi enlever/remettre ta ram (t'en débranches une, tu allumes le pc, tu le ré éteins, tu l'a remet tu retire l'autre : idem )
0