Pilote Ethernet, périphérique peut pas démarrer
Bonjour,
Après un OC raté de ma carte graphique mon PC a redémarré sans problème à l'exception que je n'ai plus de connexion internet. Il m'affiche le pilote ( Intel (R) Ethernet connection (2) I219-V ) avec un petit triangle jaune, avec comme message : Ce périphérique ne peut pas démarrer. ( code 10 )
J'ai déjà essayer à plusieurs reprise de désinstaller le périphérique, redémarrer mon PC, installer les pilotes depuis le site Intel, réinstaller les drivers de m'a carte mère, mais rien à faire.
Je suis connecté en Ethernet depuis ma box et je ne possède pas de carte wifi.
Voici ma configuration :
CPU : I7 6700k
GPU : Inno3d ichill 1070
Ram : HyperX 16 go
Système de refroidissement : Corsair H100i
Après un OC raté de ma carte graphique mon PC a redémarré sans problème à l'exception que je n'ai plus de connexion internet. Il m'affiche le pilote ( Intel (R) Ethernet connection (2) I219-V ) avec un petit triangle jaune, avec comme message : Ce périphérique ne peut pas démarrer. ( code 10 )
J'ai déjà essayer à plusieurs reprise de désinstaller le périphérique, redémarrer mon PC, installer les pilotes depuis le site Intel, réinstaller les drivers de m'a carte mère, mais rien à faire.
Je suis connecté en Ethernet depuis ma box et je ne possède pas de carte wifi.
Voici ma configuration :
CPU : I7 6700k
GPU : Inno3d ichill 1070
Ram : HyperX 16 go
Système de refroidissement : Corsair H100i
3 réponses
-
Si quelqu'un à d'autre idées je suis preneur !
-
Qu'as-tu comme CM (marque et modèle)?
-
Je suppose que tuas un cd de pilotes fourni avec la CM. Essaie de l'utiliser pour réinstaller les pilotes de la CM. Sinon, tu vas les chercher sur le site d'ASUS.
-
-
-
-
Tu mets le cd avec les pilotes dans ton lecteur. Tu vas le Gestionnaire de périphériques. Tu cliques sur Mettre à jour le pilote. Tu choisis Chercher le pilote dans l'ordinateur. Un chemin sera indiqué par défaut. Tu choisis Parcourir et là tu peux arriver jusqu'au lecteur de DVD pour y chercher y chercher le pilote. Tu peux même indiquer le dossier dans lequel se trouve le pilote, si tu le connais.
-
-