Pc sous vista n'ouvre plus peripheriques usb
essinedxam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
essinedxam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
essinedxam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous,
pensez vous qu'il ce soit le pilote qui ne soit plus "à jour" (vista ne les reçoit plus) j'ai essayé : "restaurer automatiquement avec windows ",le pc à pedallé pendant 2 heures en indiquant qu'il recherchais. je ne pouvais pas attendre, j'ai donc supprimé la tâche en cours. Je suis nul en informatique....pourriez -vous m'aider avec ,si elle existe , une manip simple. sinon je porterai le pc chez un professionnel; je vous remercie par avance pour votre aide
pensez vous qu'il ce soit le pilote qui ne soit plus "à jour" (vista ne les reçoit plus) j'ai essayé : "restaurer automatiquement avec windows ",le pc à pedallé pendant 2 heures en indiquant qu'il recherchais. je ne pouvais pas attendre, j'ai donc supprimé la tâche en cours. Je suis nul en informatique....pourriez -vous m'aider avec ,si elle existe , une manip simple. sinon je porterai le pc chez un professionnel; je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:
- Pc sous vista n'ouvre plus peripheriques usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peut tenter une restauration système en mode sans échec, la procédure ci-dessous :
Windows Vista : Restauration système
Va sur :
2 - Par le mode sans échec (Windows ne démarre pas)
Salutation
Tu peut tenter une restauration système en mode sans échec, la procédure ci-dessous :
Windows Vista : Restauration système
Va sur :
2 - Par le mode sans échec (Windows ne démarre pas)
Salutation
essinedxam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci je vais "essayer" ......recoit mes cordiales salutations