Carte graphique non alimentée

Fermé
koshirei Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - Modifié le 28 oct. 2018 à 15:16
TeaMCraftFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 28 oct. 2018 à 15:35
Bonjour,

J'écris sur ce forum car a vrai dire je ne sais plus quoi faire.

Depuis une semaine maintenant mes écrans ne s'allument plus au démarrage, pour les faire fonctionner il fallait que j'ouvre ma tour, couper l'alimentation, bouger la carte graphique un peu et ca remarchais.

Mais aujourd'hui peut importe ce que je fais rien ne s'allume, j'ai decouvert aussi que ma carte graphique n'est peut être pas alimenté car les ventilos ne tournent plus.

J'ai mis les drivers nvidia a jour hier au cas ou le probleme venait de la , mais non.
Et tout mes écrans sont sur la carte graphique donc je ne peut pas acceder a windows.

L'alim est suffisante je pense car tout marchait bien jusqu'a maintenant.

Je ne connais pas la puissance de mon alim, j'ai un gtx 960.

Tout le reste de mon pc ( ventilos, souris, clavier, ...) fonctionne, sauf la carte graphique et les ecrans, une lumiere blanche s'allume sur la carte graphique quand l'alimentation est activée.

En espérant que quelqu'un trouve une solution,
Koshirei

1 réponse

TeaMCraftFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 14
28 oct. 2018 à 15:35
Salut, je peut cassiment être sur que tu a pris trop de volt dans t’on alim, et donc la puissance ne peut être combler ducoup je pense qu’il faut que tu change d’alim, je te conseille une 550w comme sa tu est large et tu peut upgrader plus tard et ces pas trop chère, si tu veut une marque qui m’a surpris Thermaltake, je ne savait pas qu’ils fessait des alims mais elle tue leurs mère juste au niveau du prix elle sont beaucoup moins chère que les autre avec un rendement plus haut bref je fait tourner ma config avec 1080 et i77700k dessus sans soucie avec une 850w pour être large j’ai jamais eu de problème depuis plus d’un ans
0