Carte vidéo
corinne.971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Unité centrale Asus Gamer - g11cb-fr049t Processeur Intel® Core(TM) i5-6400 - Mémoire 8Go - NVIDIA GeForce® GTX970 4Go - Stockage 1To + 128Go SSD - Windows 10
J'aimerais changer ma carte graphique par une MSI Ge Force GTX 1050 TI Gaming 4 G, mais je me demande si mon CPU ne va pas brider ma carte graphique. Est ce que si je change ma carte je pourrais avoir de bonnes performances ? Et est ce que mon pc va supporter cette carte vidéo je joue en haute résolution
Unité centrale Asus Gamer - g11cb-fr049t Processeur Intel® Core(TM) i5-6400 - Mémoire 8Go - NVIDIA GeForce® GTX970 4Go - Stockage 1To + 128Go SSD - Windows 10
J'aimerais changer ma carte graphique par une MSI Ge Force GTX 1050 TI Gaming 4 G, mais je me demande si mon CPU ne va pas brider ma carte graphique. Est ce que si je change ma carte je pourrais avoir de bonnes performances ? Et est ce que mon pc va supporter cette carte vidéo je joue en haute résolution
A voir également:
- Carte vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
la gtx 970 est plus puissante que la gtx 1050ti.
non ton cpu ne bride pas la carte
qu'est ce que tu appel haute résolution ?
la gtx 970 est plus puissante que la gtx 1050ti.
non ton cpu ne bride pas la carte
qu'est ce que tu appel haute résolution ?
corinne.971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je parle à la place de mon fils je lui ai envoyé le lien pour il réponde plus précisément actuellement il joue à des jeux comme Player unknown et overwatch en qualité très élevée son pc crash parce que les images par seconde baissent pas il a son écran qui se fige et il doit rédemarrer manuellement le diagnostic on lui a fait c de changer sa carte vidéo
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
ha d'accord, disons qu'on perd en performance, mais en 1080p il pourra faire tourner en medium/high 60fps sur tous les jeux actuels (diffère selon le jeu)