Mon pc ne se rallume plus.
Résolu/Fermé
DjeBcl
-
28 oct. 2018 à 16:37
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 oct. 2018 à 18:56
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 oct. 2018 à 18:56
A voir également:
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4 réponses
billmaxime
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28 oct. 2018 à 16:55
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re
Mon pc fonctionne sous la dernière mise à jour de Windows 10 (je l'ai acheté il y a un mois)
je pense que tu es encore sous l'avant dernière version (la 1803), à moins que tu aies vu la MAJ de la dernière version s'installée (la 1809)
de toute manière, ce n'est pas normal que ton pc ne démarre pas, et pour ma part, ce serait retour SAV
@+
Mon pc fonctionne sous la dernière mise à jour de Windows 10 (je l'ai acheté il y a un mois)
je pense que tu es encore sous l'avant dernière version (la 1803), à moins que tu aies vu la MAJ de la dernière version s'installée (la 1809)
de toute manière, ce n'est pas normal que ton pc ne démarre pas, et pour ma part, ce serait retour SAV
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billmaxime
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28 oct. 2018 à 16:42
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salut
quel est l'OS de ton pc? (W7/W8.1 etc...)
éteint le pc
débranche le du secteur
retire la batterie (si c'est possible)
appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt
rebranche le sur le secteur sans remettre la batterie
redémarre le pc et voit ce que ça donne
@+
quel est l'OS de ton pc? (W7/W8.1 etc...)
éteint le pc
débranche le du secteur
retire la batterie (si c'est possible)
appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt
rebranche le sur le secteur sans remettre la batterie
redémarre le pc et voit ce que ça donne
@+
Oui peut être que ce n'est pas la version la plus récente.
La mise à jour a était faite par le SAV car je l'avais déjà ramené il y a 2 semaines pour un pb due à la mise à jour Windows.
En tout cas merci. Je pense le ramener demain si une solution n'est pas trouvé. Je sais pas si je fais passer ma garantie est en avoir un nouveau (même modèle car je l'adore) ou resté avec le même s'il réussissent à faire quelque chose, mais continuer à l'utiliser avec la peur que qu'un autre pb arrive..
Merci encore
La mise à jour a était faite par le SAV car je l'avais déjà ramené il y a 2 semaines pour un pb due à la mise à jour Windows.
En tout cas merci. Je pense le ramener demain si une solution n'est pas trouvé. Je sais pas si je fais passer ma garantie est en avoir un nouveau (même modèle car je l'adore) ou resté avec le même s'il réussissent à faire quelque chose, mais continuer à l'utiliser avec la peur que qu'un autre pb arrive..
Merci encore
billmaxime
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28 oct. 2018 à 17:08
28 oct. 2018 à 17:08
re
la dernière version (la 1809) pose pas mal de problèmes, et ce sur divers pc (matériel différents etc...)
pour le moment, l'idéal est de rester sur la 1803
si tu retournes au SAV, demande qu' on t'installe cette version
@+
la dernière version (la 1809) pose pas mal de problèmes, et ce sur divers pc (matériel différents etc...)
pour le moment, l'idéal est de rester sur la 1803
si tu retournes au SAV, demande qu' on t'installe cette version
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28 oct. 2018 à 18:56
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re
je suis content que ton problème soit résolu, par contre, si tu as de nouveaux soucis dans 1 avenir proche (les jours à venir), retourne au SAV avec le pc
@+
je suis content que ton problème soit résolu, par contre, si tu as de nouveaux soucis dans 1 avenir proche (les jours à venir), retourne au SAV avec le pc
@+
28 oct. 2018 à 18:52
En laissant brancher mon téléphone, l'ordinateur s'est déchargé. Le voyant a donc ensuite disparu. Je l'ai donc branché le pc au secteur et appuyé sur le bouton d'alimentation (desfois qu'il remarche !) et il s'est allumé.
Merci bcp de m'avoir aider et d'avoir accordé un peu de votre temps libre (surtout un dimanche après midi) à mon problème.