Mon pc ne se rallume plus.

Résolu/Fermé
DjeBcl - 28 oct. 2018 à 16:37
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 oct. 2018 à 18:56
Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis nouveau sur le forum, je suis en galère...
Mon Acer Swift 3 ne s'allume plus. J'appuie sur la touche alimentation, il ne s'allume pas. Je suis resté 3minutes appuyé (avec pc branché au secteur), même constat. Je l'ai débranché du secteur, y'a un voyant orange (je crois alimentation) qui est resté allumé (il ne clignote pas) et bizarrement les ports USB fonctionne toujours car je suis actuellement en train de charger mon telephone sur l'ordinateur !
Svp aidez moi j'ai pas envie de perdre tous mes dossiers et j'ai des soutenances à rendre.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
28 oct. 2018 à 16:55
re

Mon pc fonctionne sous la dernière mise à jour de Windows 10 (je l'ai acheté il y a un mois)

je pense que tu es encore sous l'avant dernière version (la 1803), à moins que tu aies vu la MAJ de la dernière version s'installée (la 1809)

de toute manière, ce n'est pas normal que ton pc ne démarre pas, et pour ma part, ce serait retour SAV

@+
1
Problème résolu !
En laissant brancher mon téléphone, l'ordinateur s'est déchargé. Le voyant a donc ensuite disparu. Je l'ai donc branché le pc au secteur et appuyé sur le bouton d'alimentation (desfois qu'il remarche !) et il s'est allumé.

Merci bcp de m'avoir aider et d'avoir accordé un peu de votre temps libre (surtout un dimanche après midi) à mon problème.
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
28 oct. 2018 à 16:42
salut

quel est l'OS de ton pc? (W7/W8.1 etc...)

éteint le pc

débranche le du secteur

retire la batterie (si c'est possible)

appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt

rebranche le sur le secteur sans remettre la batterie

redémarre le pc et voit ce que ça donne

@+
0
Bonjour,
Mon pc fonctionne sous la dernière mise à jour de Windows 10 (je l'ai acheté il y a un mois)
Je ne peux pas enlevé la batterie.
Je suis resté appuyer: R. A. S. toujours le même problème.
0
Oui peut être que ce n'est pas la version la plus récente.
La mise à jour a était faite par le SAV car je l'avais déjà ramené il y a 2 semaines pour un pb due à la mise à jour Windows.
En tout cas merci. Je pense le ramener demain si une solution n'est pas trouvé. Je sais pas si je fais passer ma garantie est en avoir un nouveau (même modèle car je l'adore) ou resté avec le même s'il réussissent à faire quelque chose, mais continuer à l'utiliser avec la peur que qu'un autre pb arrive..
Merci encore
0
28 oct. 2018 à 17:08
re

la dernière version (la 1809) pose pas mal de problèmes, et ce sur divers pc (matériel différents etc...)

pour le moment, l'idéal est de rester sur la 1803

si tu retournes au SAV, demande qu' on t'installe cette version

@+
0
28 oct. 2018 à 18:56
re

je suis content que ton problème soit résolu, par contre, si tu as de nouveaux soucis dans 1 avenir proche (les jours à venir), retourne au SAV avec le pc

@+
0