Upgrade ram besoin de conseils
Résolu
Tedmenson
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Bluesky669 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bluesky669 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais upgrade en ram un ordi du bureau voici celle actuellement dedans je peux mettre n'importe qu'elle ddr3 ou je dois garder la meme fréquence soit 798MHz ? Si vous avez un lien pour du 4go ou 8 à me donner, merci beaucoup !
J'aimerais upgrade en ram un ordi du bureau voici celle actuellement dedans je peux mettre n'importe qu'elle ddr3 ou je dois garder la meme fréquence soit 798MHz ? Si vous avez un lien pour du 4go ou 8 à me donner, merci beaucoup !
A voir également:
- Upgrade ram besoin de conseils
- Winget upgrade - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
Timetec Hynix IC 8GB Kit (2x4GB) DDR3 1333MHz PC3-10600 Unbuffered Non-ECC 1.5V CL9 2Rx8 Dual Rank 240 Pin UDIMM Bureau Mémoire RAM Module Upgrade (8GB Kit (2x4GB)) https://www.amazon.fr/dp/B0742P1YTY/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_4iX0BbXRF3J2T
4 x 240-pin DDR3 DIMM slots Supports Dual Channel DDR3 1600/1333 MHz non-ECC , un-buffered memory (Max 32GB) donc tu peux mettre du 1600mhz sans gaspillage