Problème GPU PROBABLEMENT HS

XGeForce78X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XGeForce78X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai essayé en brachant une autre CG et la ses ventilos tournent. Je precise que la carte mere n'a pas de CPU. En esperant que ce soit une securité mise en place pat le constructeur ou pensez-vous plutot à un carte HS ? (Ma carte est une EVGA GTX 1070)

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Si la carte graphique ne s'allume pas, c'est pas bon signe. Vérifier quand même la connectique de la carte.
0
XGeForce78X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
après avoir laisser mon pc allumé avec la CG "HS" elle a fini par démarrer de façon assez originale en faisant tourner ses ventilos à, fond pendant 0,5 sec 3 fois. Puis plus rien à part que les ventilos tournent 1 sec chacun leur tour en boucle et les LEDs qui sont allumées.
0
XGeForce78X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
après avoir laisser mon pc allumé avec la CG "HS" elle a fini par démarrer de façon assez originale en faisant tourner ses ventilos à, fond pendant 0,5 sec 3 fois. Puis plus rien à part que les ventilos tournent 1 sec chacun leur tour en boucle et les LEDs qui restent allumées.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ils tournent altrenativement en continue ou de temps en temps ?

tu n'as toujours pas d'affichage ?
tu n'as pas de gpu intégré pour avoir un affichage ?
0

Bonjour, voici une vidéo vous montrant le problème de la carte graphique:
https://www.youtube.com/watch?v=VLzfBJFgH2A&t=21s

Désolé pour le son.
Cordialement.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu utilise un adaptateur pour le brancher à la carte graphique ?

la dernière chose que tu peux essayer c'est un clean cmos avec pile ou jumper (https://www.supinfo.com/articles/single/1121-clear-cmos-3-manieres-effectuer)

la carte doit être HS, tu as peut être la garantie (2 ou 3 ans jcrois), il te faudra la facture
0

Bonsoir,
qu'entendez vous par adaptateur pour brancher la carte graphique?
Sinon je vais peut être démontée la carte pour voir si le problème est réparable avant de faire un clean cmos.

Merci pour votre aide.
0

bha sur ta vidéo tu as un truc noir au bou du cable hdmi c'est pas un adaptateur ?
0

Oui c'est un adaptateur HDMI vers display port mais ça ne change rien que je le mette ou pas
0