Ma carte graphique affiche N/A

Ibrahimairema Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
S'il-vous-plaît aide moi j'ai un ordinateur le fabricant :COMPAQ modèle EVO D510 SFF et depuis les propriété de la carte graphique me montre N/A je doit faire quoi aide moi

12 réponses

Ibrahimairema Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ouf en fin mémoire graphique totale dispo :8000kB
Mémoire vidéo dédiée N/A
Mémoire vidéo système N/A
Mémoire système partager N/A
Et mes appli aussi N/A
Voilà mon bp
5
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ça ne répond pas à mes questions
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
les propriétés de la carte graphique d'où ? (gestionnaire périphérique, ou autre)
quel est ton réel problème ?
1
Ibrahimairema Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les jeux si je double clique sur un jeux une fenêtre s'ouvre et écrit no suitable graphics card or render mode found please try to install the latest graphics driver to solver the problem et jeux est mafia 2
Et pour un autre jeux 1installé la dernière version de Microsoft directx
2 télécharger et installé le dernier pilote de votre carte graphique vos pilote sont probablement dépassé
3 essayer de changer le mode d'affichage de openGL vert directX ou inverse
4 aucun matériel compatible trouve
1

Affichage
si je entre dans résolution d'écran
Paramètre avances
Ces la ou je trouve ces N/A
Et tout les propriété
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon les propriété sont type d'écran standard
Type de périphérique carte graphique
Emplacement Bus PCI. Périphérique 2 fonction 0
0

Fournier est Microsoft
Date du pilote 21/06/2006
version du pilote 6.1.7600.16385
0

Mes jeux vidéo ne donne pas aussi et mes logiciels comme Photoshop cc18...
0

tu n'a pas compris les propriétés où il y a marqué N/A tu les vois où ? ce n'est pas marqué en plein milieu du bureau ! ce que tu appel "depuis les propriétés de la carte graphique"

"mes jeux vidéo ne donne pas aussi " ne donne pas aussi quoi ? des informations sur la carte graphique ? généralement ils n'en donnent pas excepter le nom

il faut expliquer ton problème avec un maximum d'information
0

voila, la c'est un vrai problème.
alors
ça fonctionnait avant ?
tu peux prendre une capture d'écran du gestionnaire de périphériques avec la partie carte graphique déplié stp

si tu le sais quel est le modèle de ta carte graphique ?
tu as quel windows ?
0

depuis que j'ai installer mon SE je ne rien ne donne avant j'avais jouer les jeux sur cet ordinateur ça fait longtemps que je n'utilise plus cet ordinateur
J'ai le Windows 7 32bit
0

Le model est carte graphique VGA Standard
0

tu as internet sur cette ordi ?
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut,
tu utilises Windows 7, mais les drivers pour le chipset (incluant la partie graphique) ne supportent que XP.
Impossible donc de passer par autre chose que le driver VGA standard.
Pour Adobe CC et les jeux tu peux tout de suite oublier, le PC est très très très trop vieux et ne dispose pas d'une carte graphique, ni n'un CPU qui lancerait CC en moins de 4 ans, ni d'assez de RAM.
Tu as un ordinosaure, il ne faut pas s'attendre à faire tourner quoi que ce soit de moderne dessus. Je pense que même le Windows 7 doit se sentir très à l'étroit.
0