Ma carte graphique affiche N/A
Ibrahimairema
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
S'il-vous-plaît aide moi j'ai un ordinateur le fabricant :COMPAQ modèle EVO D510 SFF et depuis les propriété de la carte graphique me montre N/A je doit faire quoi aide moi
S'il-vous-plaît aide moi j'ai un ordinateur le fabricant :COMPAQ modèle EVO D510 SFF et depuis les propriété de la carte graphique me montre N/A je doit faire quoi aide moi
A voir également:
- Vram n/a
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
12 réponses
ouf en fin mémoire graphique totale dispo :8000kB
Mémoire vidéo dédiée N/A
Mémoire vidéo système N/A
Mémoire système partager N/A
Et mes appli aussi N/A
Voilà mon bp
Mémoire vidéo dédiée N/A
Mémoire vidéo système N/A
Mémoire système partager N/A
Et mes appli aussi N/A
Voilà mon bp
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
ça ne répond pas à mes questions
Bonjour,
les propriétés de la carte graphique d'où ? (gestionnaire périphérique, ou autre)
quel est ton réel problème ?
les propriétés de la carte graphique d'où ? (gestionnaire périphérique, ou autre)
quel est ton réel problème ?
les jeux si je double clique sur un jeux une fenêtre s'ouvre et écrit no suitable graphics card or render mode found please try to install the latest graphics driver to solver the problem et jeux est mafia 2
Et pour un autre jeux 1installé la dernière version de Microsoft directx
2 télécharger et installé le dernier pilote de votre carte graphique vos pilote sont probablement dépassé
3 essayer de changer le mode d'affichage de openGL vert directX ou inverse
4 aucun matériel compatible trouve
Et pour un autre jeux 1installé la dernière version de Microsoft directx
2 télécharger et installé le dernier pilote de votre carte graphique vos pilote sont probablement dépassé
3 essayer de changer le mode d'affichage de openGL vert directX ou inverse
4 aucun matériel compatible trouve
Affichage
si je entre dans résolution d'écran
Paramètre avances
Ces la ou je trouve ces N/A
Et tout les propriété
si je entre dans résolution d'écran
Paramètre avances
Ces la ou je trouve ces N/A
Et tout les propriété
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon les propriété sont type d'écran standard
Type de périphérique carte graphique
Emplacement Bus PCI. Périphérique 2 fonction 0
Type de périphérique carte graphique
Emplacement Bus PCI. Périphérique 2 fonction 0
tu n'a pas compris les propriétés où il y a marqué N/A tu les vois où ? ce n'est pas marqué en plein milieu du bureau ! ce que tu appel "depuis les propriétés de la carte graphique"
"mes jeux vidéo ne donne pas aussi " ne donne pas aussi quoi ? des informations sur la carte graphique ? généralement ils n'en donnent pas excepter le nom
il faut expliquer ton problème avec un maximum d'information
"mes jeux vidéo ne donne pas aussi " ne donne pas aussi quoi ? des informations sur la carte graphique ? généralement ils n'en donnent pas excepter le nom
il faut expliquer ton problème avec un maximum d'information
voila, la c'est un vrai problème.
alors
ça fonctionnait avant ?
tu peux prendre une capture d'écran du gestionnaire de périphériques avec la partie carte graphique déplié stp
si tu le sais quel est le modèle de ta carte graphique ?
tu as quel windows ?
alors
ça fonctionnait avant ?
tu peux prendre une capture d'écran du gestionnaire de périphériques avec la partie carte graphique déplié stp
si tu le sais quel est le modèle de ta carte graphique ?
tu as quel windows ?
depuis que j'ai installer mon SE je ne rien ne donne avant j'avais jouer les jeux sur cet ordinateur ça fait longtemps que je n'utilise plus cet ordinateur
J'ai le Windows 7 32bit
J'ai le Windows 7 32bit
'lut,
tu utilises Windows 7, mais les drivers pour le chipset (incluant la partie graphique) ne supportent que XP.
Impossible donc de passer par autre chose que le driver VGA standard.
Pour Adobe CC et les jeux tu peux tout de suite oublier, le PC est très très très trop vieux et ne dispose pas d'une carte graphique, ni n'un CPU qui lancerait CC en moins de 4 ans, ni d'assez de RAM.
Tu as un ordinosaure, il ne faut pas s'attendre à faire tourner quoi que ce soit de moderne dessus. Je pense que même le Windows 7 doit se sentir très à l'étroit.
tu utilises Windows 7, mais les drivers pour le chipset (incluant la partie graphique) ne supportent que XP.
Impossible donc de passer par autre chose que le driver VGA standard.
Pour Adobe CC et les jeux tu peux tout de suite oublier, le PC est très très très trop vieux et ne dispose pas d'une carte graphique, ni n'un CPU qui lancerait CC en moins de 4 ans, ni d'assez de RAM.
Tu as un ordinosaure, il ne faut pas s'attendre à faire tourner quoi que ce soit de moderne dessus. Je pense que même le Windows 7 doit se sentir très à l'étroit.