Les discussions

Probleme de controleur pci de communication simplifiées

Bonjour, j'ai un problème avec le contrôleur PCI de communications simplifiées il affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Même problème: wifi asus t 100

Bonjour, vos messages datent d'il y a deux ans, et le problème n'est toujours pas réglé. En tentant de me connecter sur internet avec ma tablette As...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Echec 1060

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
FeLynX

Panneau de configuration

Résolu

Salut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Mako91160

Onduleur de 7h de fonctionnement

Bonsoir a tous. J'aimerai que l'on me conseil un onduleur pouvant maintenir en fonctionnement pendant 7h de temps un point d’accès de 12V et 1.5A. M...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kid

Disparition du wifi

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
V8Ghost

Je n'ai plus accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Redémarrage intempestifs en jeu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur, en effet celui-ci ce met a redémarrer en plein jeu. Notamment lorsque je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Power supply surges detected

Bonjour, J'ai monté par mes moyens, un ordinateur il y a dix mois. Voici c'est caractéristique: Zalman H1 Cooler Master G750M Bronze Modulaire - 7...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
chewbaka33

Problème périphériques audio et de sortie

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide après avoir passé une bonne partie de la journée d'hier à m'arracher les cheveux. Après un léger ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kaneagle

Msi gtx 1050 ti oc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Djo La Force

Driver acer

Bonjour, je viens d'acheter ce pc au près d'un particulier. Un ACER-V3 / Intel Core i5-4200M 2,50 GHz / 4 Go RAm / 1To 5400tr/min / GT 750M et Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
XxApolloxX13

Gt 460

Bonjour la carte graphique gtx 460 est elle bien pour jouer a minecraft cs:go GTA en mode histoire a 30fps

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Djo La Force

Problème de résolution

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une GTX 1050 Ti que j'ai branché en HDMI car elle n'a pas de VGA et mon écran qui est une télé n'a que de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
FeLynX

Peut on changé le processeur d'un pc portable asus x540l

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un Asus Portable X540L dont j'ai changé la ram seulement elle ne sert quasi a rien vue que le processeur ne suit pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mihawka

Pc veux pas reconnaître adaptateur pc wireless gaming receiver

Bonjour, J'ai commander récemment un adaptateur pour que je puisse jouer avec ma manette Xbox 360 sans fil. Mais j'ai un problème. Je crois que...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jul13n

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fan

Date de fabrication gpu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...

Kuroo

Pc ne redémarre plus

Bonjour, J'ai acheté hier, d'occasion, une alimentation pour mon PC portable P.Bell. Ça a bien marché 24h mais depuis cette après midi, plus de sign...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
benjea06

Carte graphique

Bonjour je cherche une carte graphique pour un budget très limité de 120 € pour jouer En avez vous à me conseiller ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
FeLynX

A l'aide !! cg neuve - biiip bip bip

Bonjour ! Souci étrange : nouvelle cg (1070). Je branche, je joue, tout va bien. Avant d'eteindre le pc me demande de redémarrer pour mettre à jour l...

Pewpewpew

Rien ne s'affiche sur mon écran apres changement de cg

Bonjour, J'ai recu ma carte graphique gtx 1060 strix 6gb, tout estcompatible, j'ai vérifier les branchements mais tout est bon, j'essaye de revenir s...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Compatibilité carte graphique / carte mère

bonjour ! voici ma carte mère : https://www.asus.com/fr/Motherboards/P7P55D_PRO/ j'aimerais savoir quel est la carte graphique la plus puissante po...

Judge_DT

Probleme recharge ordinateur

bonjour, L'ordi branché ne se charge pas, je précise que la fiche coté ordi est intacte( j'ai déjà eu un pc ou il y avait du jeu et où la fiche intér...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cs_marin123

Accéder au bios avant que ça s'éteigne

Bonjour, J'ai monté un une tour avec une carte mère geforce gtx 1070, tout fonctionne et le pc s'allume sauf que je peux pas acceder au BIOS ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Pilote hp windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Pc qui rame et processeur à fond

Bonjour, J'ai un soucis avec un ordinateur portable, "emachines", le processeur tourne à 100% alors que rien ne tourne dessus. Je l'ai formaté, réi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Comment réinitialiser un bios ou uefi

Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sapinleroy

[probleme] all settings were reset to default values

Résolu

The previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
amomo642

Choix du processeur

Résolu

Bonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
albigeois

Pas de démarrage écran noir - hp tout en un

Bonjour, mon pc est un tout en un HP Touchsmart 520 1220 ef, un tout en un qui a 4 ans. Je suis sous windows 7 64 bits et il ne démarre plus depuis qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Calypsau02

H-mobile

Fermé

bonjour, j'ia telephone du marque h-mobile chinois. apres avoir essayer plusieurs le mauavais mot de passe, il est bloquer. c'est ainsi que, je deman...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Impossible d'utiliser 16go de ram

Bonjour, Je possède un PC équipé d'une carte mère MSI gaming 3 Z97 avec 8 Go de RAM G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 M...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
TaylzD

Puis-je changer ma carte graphique !?

Bonjour, J'ai de bon composants sur mon ordinateur mais je ne peut pas jouer aux jeux à cause de ma carte graphique. Après ouverture de mon PC, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème détection carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Alimentation batterie et secteur netbook

Résolu

Bonjour aux admins, modos et membres de CCM, Si une batterie de PC portable, en ce qui me concerne un netbook Acer, ne charge plus correctement ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Pilotes via/s3g unichrome pro igp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
roZman

I7 sur carte mere

Bonjour Je cherche a upgrade ma config Pc Je voudrais passez d'un processeur Intel Core I5 4460 LGA 1150, a un I7 4790 LGA 1150. Sachant que ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
epango

Peut-on rajouter de la ram dans tous lespc?

Bonjour Est il possible d'ajouter de la RAM dans n'importe quel PC (Asus par exemple) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

4go ou 8go de ram ?

Bonjour J'aimerai savoir si 4Go suffisent ou si il faut 8 Go de RAM pour faire un peu de tout office/logiciels/montage/jeux sachant que le PC est un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Problème d'installation du logiciel razer synapse 2.0

Bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès des éventuelles connaisseur de ce logiciel. Voilà, j'ai récemment acheté une souris gamer razer naga e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kimanoshka

Son, caméra ne fonctionne plus après réinitialisation de mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les driver pour mon ordinateur . J'ai perdu le son et la caméra après avoir initialiser mon ordinateur. je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
podz49

Probleme de carte mère et garantie

Bonsoir à toutes et à tous Alors voilà j'ai un PC lenovo depuis environs 6mois il ne s'allumait plus alors je l'ai amener chez un réparateur qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
miiche76

"envisagez de remplacer la batterie" packard bell easynote

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote depuis pas mal d'années maintenant et quand je clique sur l'icône d'alimentation en bas à droite le message su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Msi gtx 1060 6g

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir si des gens pourraient m'orienter vers une CG et savoir ce que vaut cette carte graphique ! C'est une MSI G...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Cpu virtualisation

Bonjour, tlm je voudrais savoir quel cpu il me faudrai pour virtualiser une 15ene OS et virtualiser du reseaux j'avoue que je suis largé avec tou...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
anistos

Est ce que ma cg est morte ?

Bonjour, J'ai formaté mon PC suite a des problèmes d'affichage, c'est un HP G72 B58SF avec Windows 7 64 bits, avec 2 carte graphique, un chipset éc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
heiki007

F29

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière Saunier elle affiche f29.qu'est ce que ca veut dire.merci de m'éclairer .on a froid Configuration: Andr...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Sos carte graphique non detectée ?

Bonjour, J'ai commander ceci sur topachat à monter soit meme : 1 x Intel Core i5-6600 (3.3 GHz) 1 x MSI B150 PC MATE 1 x DDR4 G.Skill...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
juratak

Ventilateur supplementaire

Résolu

bonjour tlm j'ai acheté un pure rock pour refroidir mon pc je vois que je peu rajouter un ventilo de l'autre coté du radiateur ou puis je acheter l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
anistos
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000