Les discussions

8800 gt compatible ga-g41m ?

Bonjour, je compte me faire un ordi plutot low-coast, j'ai choisi un core 2 duo comme processeur, donc j'ai du trouver une carte mere avec le socket ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Judge_DT

Différence entre 2 pc

Bonjour, ayant envie d acheter un ordinateur j aimerais savoir lequel de ces 2 ordi vaut plus le coup; étant donne que j hésite a cause des cartes gra...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Loustalot

Ajouter de la ram

Bonjour, Je possède un iMac (mi 2010) qui commence à fatiguer. Je suis graphiste et l'utilisation de la suite Adobe est difficile (l'iMac est très l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
madmyke

Carte réseau a un problème

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Dual channel road to single channel..

Bonjour à vous, Pour commencer voici ma configuration actuel : Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
flo88

Accès à la session après mdp impossible (windows 10)

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc portable lenovo yoga 2 tournant sous Windows 10, seulement, impossible d'accéder à ma session depuis ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hugodigio

Mon pc ne reconnaît pas ma carte graphique

Bonjour, alors voilà . J ai mon pc asus portable qui fonctionnait très bien avec une carte graphique Intel hd puis vu que mon pc était plein j ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hugodigio

Lecteur d'empreintes digitales

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un HP ProBook 470 G2 sous Windows 8.1 Professionnel 64 bits M...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kaneagle

Alimentation de pc gamer

Bonjour Je possède un pc avec : -Intel cor i7 CPU 860 2,80GHz -6 géo de ram - amd Radeon 7900 hd Quand je lance un jeu mon pc redémarre alors j'...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Existe-t-il des adaptateurs de pci ?

Bonjour, J'ai récemment reçus une carte graphique NVIDIA gtx1060 grâce à papa Noël, seul hic, c'est que lorsque je l'installe, rien ne s'affiche et j...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Judge_DT

Recherche de ventilateur/refroidisseur

Bonjour, Je recherche un ventilateur ou refroidisseur pour mon ACER Aspire V Nitro VN7 792G 74H7 17"3. J'ai déjà testé quelques marques et quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
McMalone

Une alim 350w pour une gtx 750 ti et un i5-3450

Bonjour, J'ai une carte graphique gt 520, un processeur i5-3450 et une alimentation de 350w. J'aimerais changer ma carte graphique par une gtx 750 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
flo88

Pc portable acer

Bonjour, Je possede un PC portable de la marque acer la baterie est défectueuse je voudrais en racheter une nouvelle mais pas trop cher le numero A...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère et ram.

 Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luffyvan

Hésitation sur une alimentation config gamer

Salut^^ Je suis un novice en ce qui est config pc est du coup je me demandais si 700W pour la carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X 8go c'est as...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Fatilaque

Formater dd externe ne ms dos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de formater un DD externe en MSdos, après avoir sélectionner le disque en passant par diskpart, j'ai entrée directement "format"...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

Ddr4 ou ddr3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la DDR4 et la DDR3, sont elle petite ? Car je sais pas trop si je dois passer en DDR4 ou re...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jumulka

Carte graphique compatible pc ?

Bonjour, j'aurait aimer savoir si cette carte graphique était compatible avec mon ordinateur, c'est surtout pour jouer a league of legend (d'ailleur v...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
FeLynX

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc, de quoi cela peut-il venir ? je suis bien sur haut parleur et non sur casque dans les sons...virus ?? merc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Christian*

Besoin de quelle carte graphique pour faire tourner certa jeux ?

 Résolu

Bonjour, je possède un packard bell imedia s1300 sous windows 7,suite a des probleme avec ma carte graphique elle ne fonctionne plus ou est en très m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Led rouge cpu

Bonjour ce 25 décembre j'ai ressus un pc. Le montage se passer bien je l'avais terminé jusqu'au moment où je vérifie les led (CPU,DRAM et VGA ) VGA ne...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Eibon

Ordinateur bip après nettoyage barrette memoire

Bonjour Alors je vous explique mon problème j'ai installer mon ordinateur mais l'écran afficher aucun signal. À la suite de sa je fait quelques re...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
luc

Quelle carte graphique pour quels jeux ?

Salut à vous, belle compagnie ! Je viens vers vous afin de savoir a peu près quelle carte graphique je devrais choisir pour améliorer mon pc. (oui to...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Praclatan

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Bonjour à tous. Je plante le décor : Mon fils possède un Asus M32AD 1C / CPU I5 4460S / 4G DDR3 1600 non ECC / 1To / Intel HD Graphics 46...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible de booter sur tous les périphériques

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Compatibilité nvidia gtx 1050

Bonjour à vous, C'est une question un peu bête mais je préfère être sur. J'aimerais savoir si une carte graphique NVIDIA GTX 1050 serait compatible ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Judge_DT

Installation port usb impossible sous win7 64bits hp pavilion

Bonjour à tous; J'ai des problème avec mon HP pavilion n3540 (15-p250nf) il est en WIN8.1 originale, j'aurai du le downgrader en WIN7 64bits a cause...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Carte graphique compatible

Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui prendront le temps de partager des infos. Alors voilà, j'ai un vieux coucou qui fonctionne très bien po...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
FeLynX

Zetoc geforce gtx 750ti 2gb

bonjour Je vien d'acheter une carte graphique zetoc geforce gtx 750ti 2gb, lorsque je l'installe sur ma carte mere et que je demarre l'ordi l'ecran n...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jiess

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé XP Home sur mon vieux PC, suite à une contamination virale, j'ai du réinstaller les pilotes, mais un ne veut pas s'installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Batterie out

Bonjour, ma batterie alimentation ne fonctionne plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ThomasMannKlaus

Nouvelle carte graphique ?

Bonjour, Voilà je voudrais changer de carte graphique.Je ne connais pas trop en informatique donc si je dis des bêtises dit-le moi. Je voudrais rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ou processeur hs ?

Bonjour à tous, J'ai récemment changé ma config, et j'ai rencontré plusieurs problèmes: Les détails: Intel Core I7 6850K Asus Sabertooth X99 CORS...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fxdejonje1409

Windows 10 lent après installation d'un nouvelle carte graphique

Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon windows 10 est très après changement de ma carte graphique hd 4850 par une gtx 1050. Mon windows a vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mj1974

Probleme de terre

Bonjour, Ma tour d'ordinateur semble avoir un problème électrique. On ressent une tension électrique à son contact ainsi qu'à celui des appareils q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kardegil

Pilote carte graphique vga

Bonjour, Mon pc sur Windows Vista 32 bits m'a fait des siennes Un pote qui avait un pc en pièces m'a installé un carte graphique vga, sauf que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Aucune connexion disponible après suppression d'un pilote

Bonsoir à tous J'ai un gros problème, j'ai supprimé par accident le pilote de la carte réseau. Sur le site de Lenovo je l'ai retrouvé. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
exla

Problème du pilote usb de toshiba satellite l550 laptop series

Bonjour, Au secours les amis, j'ai ma machine Toshiba Satellite L550 Laptop series après installation de win8 à win7 tous les pilotes ont été i...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jpfoufou

Téléchargement pilotes hp deskjet 5150

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer mon imprimante hp deskjet 5150 et j'ai perdus le cd d'installation. Je vous en pris existe...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
7890

2 pilotes graphiques proposés pour un seul laptop

 Résolu

Bonjour les amis Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en téléchargeant les pilotes officiels sur le site du constructeur, dans la liste, je tombe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yayou

Compatibilité processeur carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si un intel core 2 quad 6600 etait bon pour supporter une carte graphique gigabyte gtx 750 ti de 4go ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
orschwihrer

Mise a jour carte graphique geforce 9600 gt

Bonjour, Voila je suis une buse en informatique, et je souhaite savoir comment mettre a jour ma carte graphique ? je sais même pas si c'est fait aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
pistouri

Problême au démarrage

Bonsoir, J'ai une tour asus et depuis quelques temps, sans raison, quand je ne suis pas devant, donc au repos sans nécessairement être en veille tomb...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Bug driver tablette graphique wacom intuos3

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté une tablette graphique Wacom Intuos3 A4. J'ai installé le pilote, elle marchait très bien mais lorsque...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Azertyx56

Mon nouveau pc sent le brulé au niveau de la carte mère !!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
SpiritGost

Batterie oui ou non

bonsoir a tous je viens vous demandez votre avis la batterie du portable viens de lacher le temoin clignote depuis heure est il possible de tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
gpnur

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey

Carte graphique compatible avec mon pc ? et mes composantes ?

Bonjour, j'aurait aimer savoir si cette carte graphique était compatible avec mon ordinateur, c'est surtout pour jouer a league of legend (d'ailleur v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey

2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?

 Résolu

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Robs06

Les drivers intel ne s'installent pas

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon tout nouveau pc. Je commence à installer les pilotes NVIDIA, tout fonctionne; et au moment d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
didmed
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000