J’ai désinstallé mon touchpad par erreur

Fermé
Mathilde - 29 oct. 2018 à 00:52
 Mathilde - 29 oct. 2018 à 12:16
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, j’ai desinstallé par erreur mon touchpad et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer.

Mon ordinateur est un medion akoya.

Merci à vous,


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2018 à 01:08
Bonsoir,

Tu peux essayer de télécharger le pilote de ton trackpad depuis le site du constructeur en renseignant le modèle de ton ordinateur.

Ou bien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu lances une détection automatique des pilotes
et tu recherches le pilote manquant à télécharger

Le problème sera donc résolu
0
Bonsoir Charidu,

Merci de ta réponse.

J’ai téléchargé le driver sur le site de Medion, mais le problème désormais c’est que je ne sais pas sur quel fichier/dossier cliquer pour installer le touchpad.
0
Utilisateur anonyme > Mathilde
29 oct. 2018 à 01:27
Il doit s'appeler " setup "
0
Mathilde > Utilisateur anonyme
29 oct. 2018 à 01:31
Je l’ai trouvé! Malheureusement l’installation ne fonctionne pas. Penses-tu que cela peut être du au fait que je n’ai pas redémarré mon ordinateur suite à la suppression initiale de mon touchpad? (Je voulais trouver une solution avant de me trouver dépourvue de pavé tactile)
0
Utilisateur anonyme > Mathilde
Modifié le 29 oct. 2018 à 01:43
Il y a un message d'erreur qui apparait durant l'installation ? Tu peux mettre une capture d'écran en réponse s'il te plait.

Merci,
0
Uniquement “Impossible de terminer l’assistant installation de pilots de périphériques. Des erreurs se sont produites lors de l’installation du logiciel pour vos périphériques. Voir la colonne statut pour plus d’information.” Dans la colonne statut il n’y a que “l’installation a échoué”.
0