Ma GTX 1050 n'affiche rien à l'écran

Fermé
-
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
Bonjour,

Ce matin j'ai enfin reçu mon nouveau pc que j'avais commandé quelques semaines auparavant. Mais au moment de l'essayer et de l'allumer pour la première fois, je vois que rien ne s'affiche a l'écran. J'essaie alors avec un autre câble hdmi, mais rien n'y fait. Ma config: amd fx6300; gtx 1050 2go; (je ne connais pas le modèle de la carte mère désolé ^^). Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
4 430
Bonjour,
tu as branché l'écran sur la carte graphique ou la carte mère ? (normalement la carte graphique)
L'écran est branché sur la carte graphique, et j'ai testé tous les ports.
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
4 430
il y a la led d’alimentation qui s'allume ou des composants dans l'ordi ?
tu l'a acheté où ?
tu saurais débrancher la carte graphique et tester en branchant sur la carte mère ? (il y a peut être un processeur graphique intégré à la carte mère, ne la connaissant pas je ne peux l’affirmer)
>
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022

La led s'allume et les ventilos se mettent à tourner, mais rien ne se passe a l'écran. Je l'ai acheté sur Amazon. Sinon j'ai déjà testé en débranchant la carte graphique et en testant directement sur la carte mère, mais rien n'y fait.
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
4 430
la dernière chose que tu peux essayer c'est un clean cmos (avec pile ou jumper) : https://www.supinfo.com/articles/single/1121-clear-cmos-3-manieres-effectuer

sinon je pense qu'il faudrait le renvoyer, amazon prend tout en charge il me semble