Réglage fan speed

Résolu
Marcfpl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une carte rtx 2070 de chez gigabyte, tout fonctionne bien mais le problème c'est que les ventilateurs tournent à fond en permanence.
il y a un logiciel fourni de chez gigabyte mais quand je tente manuellement de régler le fan speed rien ne fonctionnent.
J'ai aussi essayé avec d'autres mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m aidé...
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

D'abord vérifiez avec Nvidia GeForce Expérience que le dernier pilote de la carte est installé.
Puis essayez MSI Afterburner pour contrôler les ventilateurs.

Bonne journée !
0
Marcfpl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les pilotes sont bien à jour et j'ai déjà essayé MSI Afterburner et je n'ai pas l'onglais pour les ventilateurs.
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Quelle est la température indiquée ? Si la sonde est HS le soft peut penser que la température est trop haute donc forcer tous les ventilateurs à 100%
0
Marcfpl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il indique 28°
0
Marcfpl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila l image
0

OK... Étape suivante : Depuis les paramètres (symbole de la roue crantée au centre), qu'indique le second onglet "ventilateur" ? Exemple sur ma config :
0

Tu ma parler de la version 4.4.0 . J'ai été voir j'ai pris la version 4.6.0 bêtas 9 et là j'ai pu accéder à l'onglet ventilateur et le régler enfin : D
Merci pour ton aide en tout cas.
0

Ah bah super ! Content pour toi, n'hésite pas à passer le sujet en "Résolu" si tout est OK.
0