Les discussions

Ventilo et pâte thermique de processeur.

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur en ce moment, le ventilo du processeur tourne a fond quand je lance des jeux mais je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
FeLynX

Compatibiliter pci express 16x 2.0 a pci express 3.0

Résolu

Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si la carte mère Asus M5A78L-M/USB3 serai compatible avec la carte graphique Asus gtx 760. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mon pc utilise pas mes rams

Bonjour Voila je voudrait savoir pourquoi mon pc me dit que j'ai 6go de rames 2.96go utilisable Pourquoi windows 7 prof... service pack1 i...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Ventilateur processeur cassé / remplacement ?

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème avec mon pc fixe HP Pavilion p6242fr au niveau du ventilateur du processeur car 3 pas de vis s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
FeLynX

Toshiba satellite l500d-16m

bonjour je cherche comment telecharger le driver carte wifi parceque mon ordinateur ya pas de wifi merci

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Carte graphique bridée ? (peu de fps) asus radeon r9 270x direct

Bonjour à toute la communauté ! :) Vos réponses mon très souvent sauvé de problèmes, cependant c'est moi qui vais avoir besoin de vos avis aujourd...

Utilisateur anonyme

Périphérique non reconnus usb 3.0 windows 8.1

Bonjour, Mon ordinateur portable ne reconnais plus mes ports USB, j'ai regardé plusieurs tuto mais je n'est toujours pas trouvé. J'ai un Asus...

glg29

Je ne sais pas quoi choisir ....

Bonsoir, Alors voila je voudrais changé ma carte graphique (GT620) en GTX760 ou 760. Mais je ne sais si elle est adapté, J'ai un pc asus CM6431 ...

juju77185

Comment augmenter ram sur un portable sony?

Bonjour, je souhaite augmenter la mémoire RAM sur mon pc SONY PCG-7G1M. pour le moment j'ai une carte mémoire de 512MB. Y a t il une ram maximale à ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
roromad

Je cherche un processeur 4 coeur a un bas prix moins de 100e

Bonjour, J'ai acheter un jeux video (Watch Dogs) sur mon Pc, J'ai actuellement un processeur 2 coeur et la configuration minimale est un 4 coeur...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Djo La Force

Carte son intégrée a la carte mère?

Résolu/Fermé

Bonjour, je prévois d'acheter cette carte mère http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10079048...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5

Ma carte graphique ne fonctionne pas bien

Jai un probléme dans ma carte graphique GMA 4500 MHD ca capacité ( 1.6 GB ) ; elle ne peut pas lire dune facon claire les videos HD sur youtube, ya d...

frenshham

Problème d'installation de pilote graphique (écran noir)

Bonjour Après avoir ré installer windows, J'ai du ré installer les pilotes vidéo. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai sous le menu Carte Grap...

Solid Snake

Je ne m'y retrouve plus....

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi d'un ami, avant de lui conseiller quoi que se soit j'aimerai un avis d'expert, enfin je pense qu'il y a plus...

flo88

Utilisation uc100 % et ordi qui crash après quelques minutes de

bonjour après quelques minutes d'ouverture du jeu world of tank, mon écran devient noir et ensuite j'ai le bleu avec crass dump memory. Il y a l'in...

makwa

Son qui se coupe tout seul et régulièrement

Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon ordinateur se coupe tout seul durant le visionnage de vidéos ou l'écoute de musiques, que ce soit sur ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Lilii

Desinstataller realtek

Bonjour, bjr comment desinstaller realtekac97 qui ne fontionne pas merci et bonne journee Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

kaneagle

Carte graphique et ecran bleu

Bonjour depuis que j ai mon pc un packard bell a un moment le pc plante et m affiche un ecran bleu au redemarrage . 1er envoi en sav on me change la ...

ali94200

Carte graphique

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique. En septembre j'ai eu des micro coupure d'électricité et à chaque fois, ça me met ma carte graphiqu...

CETU

Ventilos d'alimentation et processeur tournent mais pas de bip

Bonjour, Voilà , je répare des ordinateurs mais je n'ai jamais eu ce problème pour le moment . J'ai les ventilos de l'alimentation et du processeu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Sapphyre radeon hd 7850 incompatibilité carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique d'entrée de gamme, pour faire évoluer mon PC. Il s'agit d'une Sapphy radeon HD785...

Alesk0

Mémoir ram

Salut à tous, mon problème est que j'ai une machine avec 4 Giga de RAM mais il n'y a que 928 Mo utilisable, je voudrai savoir comment l'augmenté si po...

mamadoukantezg

Ati radeon hd 2400 pro - incompatible avec battlefield 3 ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'allais réinstaller BattleField 3 avec Origin. Après 4 heure de téléchargement et d'installation du j...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
arion320

Problème compatibilité nvidia et intel

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur un problème qui commence à un peu m'ennuyer car ne trouvant pas de solutions.. Avant toutes chose, je met...

Berthoufly

Coeurs manquants

Résolu

Bonsoir, J'ai un problèmes concernant les coeurs de mon processeurs en effet, j'ai Fx 8350 black édition (4.0HZ) avec 8 coeurs cepndant , lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Plus aucune carte (réseau, graphique..) après restauration

Bonjour, Devant léguer mon ordinateur (Samsung Notebook de 2012 sous Windows 7) j'ai fais une restauration à l'aide du CD de restauration, fourni l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rlo73

Probleme acces bios f2,f12 ne fonctionnent pas

ORDI: packardbell easy note LJ65 OS: windows 7 64 bits ETAT DU PC: coup de pied dans l'ordi: changement: dalle, clavier, disque dur d'oc...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ShoveSouris

Problèmes sur jeux 3d

Salut a tous, Il a de ça 1 semaine environ en me connectant sur l'un de mes jeux ( league of legends) il s'est passé un truc assez bizarre, des que l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions carte graphique

Bonjour je voudrai avoir l'avis sur sur cet carte graphique. Radeon R9 280x 1020MHZ Voila Merci d'avance

flo88

Carte graphique

Bonjour, je pose ici une question qui m' est forte désagréable, j' ai récemment eu une nouvelle carte graphique (MSI Geforce GTX 760 OC Logo Avion) ma...

LoukZ

Pilote d'affichages

Bonjour j'ais un pc asus et il safiche un message que le pilote déaffichage windaws vist ne répend pas et l elvé la lumunositi d'écrane

InformatiWeb

Utiliser touslesdrivers sur la configuraiton d'un autre pc

Résolu

Bonjour Après un reformatage-réinstallation, mon portable Compaq Présario /XP, est en panne de wifi, peut-être à cause d'un mauvais pilote J'ai pass...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lecrol

Changement de gc

Bonjour, Je penses acquérir une nouvelle carte graphique prochainement et j'aurais aimé savoir si cette carte graphique se mélangerais bien à ma c...

Freefoon

Une nouvelle carte graphique possible ?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais changer ma carte graphique sans avoir a racheter un PC. C'est une NVIDIA GeForce GT 530 qui ne tient plus la route. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Azertyuiop123456789123456789

Écran noir avec ma nouvelle cg

Salut, J'ai acheté un ordinateur de bureau HP il y a 2-3 ans, la carte a commencé à chauffer énormément en jeu, je me suis donc acheté une nouvell...

Dallas

Changer ma carte graphique directx 9 en directx 11

Bonjour, mon problème est simple du moins je l'espère. Voilà, j'ai une carte graphique directx 9, du moins mon pc me l'affirme, alors que quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
epango

Ajout de ram sur laptop

Bonjour, Je souhaiterais ajouté une barrette de RAM de 4go ou 8go sur mon ordinateur portable "HP ENVY dv7-7360sf", mais je ne sais pas quel est le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
GameLol

Ecran noir au demarrage

bonjour packardbell easy note lj65 changement clavier ecran et dd a demarrer sur la reparation windows...mais ne rcupere pas les fichiers windows d...

ShoveSouris

Mon ordi fais des bipe

Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remait la ram je veux allumer lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Xeep

Formatge -> drivers graphiques -> ecran noir

Bonjour, J'ai un pC portable Asus N61 JQ avec entre autre une ati radeon HD 5730. Je tourne sur seven 64 bits. Je suis pas ultra doué mais je sais...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
theworst

Problemme avec la ram

Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remet la ram je veux allumer l'o...

Utilisateur anonyme

Affichage hdmi avec nvidia gtx 750 ti

Bonjour à tous , J'ai récemment acquis une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX 750 Ti, et je l'ai installé sans soucis. Tous les pilotes so...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Raboule

Intel(r) hd graphics 4600 & hp pavillon

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur que j'ai acheté fin Août et plus précisément sur ma carte graphique Intel(R) HD Graphics 4600 (j'...

FeLynX

Probleme disque dur non reconnue

Bonjour tout le monde voila je suis nouveau et il m'arrive un pépin je m'explique, j'ai voulu formater le pc d'un ami sous window seven un "hp pavili...

Sannin_WD

Surchauffe après nettoyage ventilo et changement pâte thermique

Bonjour, Je reviens sur le forum car j'ai problème avec mon HP g62. Après un problème de surchauffe, j'ai démonté et nettoyé le ventilateur et le ra...

antipolis a

Mon ordi n'affiche plus rien et fais des bips

Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remait la ram je veux allumer lord...

vinsbil

Changement de processeur sur asus p8p67

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ancien Pc lorsque j'ai changé le processeur. J'avais auparavant un i5 2500k qui fonctionnait très ...

flo88

Quel driver pour ma carte graphique?

Bonjour, J'ai un IBM LeNovo R60 (avec 1GB de Ram) pourvue d'une carte graphique ati radeon x1400 et j'aimerai savoir quel serait le driver le plus ...

tribun

O-c amd athlon 64 x2 5400+

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un ordi pas très récent (2005 je crois...). Je le fait tourner sous le Béta de Windows 10 (je sait qu'ils voient tous ce que ...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Djo La Force

[processeur] lequel choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces 2 processeurs est le meilleur pour le gaming (FPS récent, MOBA, etc...) : Core 2 E8600 Dual Core 3.33 GHz ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Arnadox
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000