Résolution d'un problème de carte non connectée
Bonjour j'ai un ordinateur asus windows 7, on a un message qui dit que la carte n'est pas connecté, donc on ne peut pas activer la wifi Comment fair...
Bonjour j'ai un ordinateur asus windows 7, on a un message qui dit que la carte n'est pas connecté, donc on ne peut pas activer la wifi Comment fair...
Bonjour, Depuis peu je rencontre systématiquement un problème à chaque fois que j'allume mon PC fixe: De petits carrés blancs et noirs de quelques m...
Bonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...
Bonjour, Chers amis j'ai un problème et j'aimerais avoir une solution auprès de vous. Lorsque j'appui sur le bouton power de mon Unité centrale la l...
Salut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...
ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE
bonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...
bonjour, j ai un portable c660d j aichange la dalle +la nappe et toujours ecran noir merci de me renseigner si possibilite de reparer
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique pour avoir une autre plus performante. Ma configuration mais j'ai changer j'ai 8gb de ram : https:/...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si sa serai possible pour moi de jouer au sims 4 sur un ordinateur portable avec une carte graphique Intel hd graph...
Bonjour, je m'appelle fatu iva j' malencontreusement effacé realtek driver de mon pc m.s.i.je suis en windows 8 la version realtek est 8.23.1126.2013 ...
Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un soucis avec le chargeur de mon ordi portable. En effet, lorseque je retire la batterie et branche le c...
Bonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...
Bonjour, Voilà ma situation : J ai actuellement un pc destiné au jeux que je compte upgrade, je me demande si mon alimentation est suffisante, mon a...
Bonjour, Je possède actuellement un processeur intel i5-6400, son ventirad est celui d’origine (intel). La tour possède deux ventilateurs sur ses ext...
Bonjour ! Voila, j'ai récemment commandé un pc (le premier que je monte), sauf qu'une fois terminé et allumé, rien a l'écran et le voyant CPU de la c...
salut mon pc asus gamer PORTABLE (pas trop envie de le demonter ) bip quand il est branché sur secteur ça me fait un peu peur qar je l'ai payé TRES ch...
Bonjour a tous ! Alors voilà, je n'ai pas pour habitude de venir demander de l'aide mais me voilà.. et si vous pouvez m'aider, ça calmerait ma calvit...
Bonjour à tous je possède une tour depuis de nombreuses années mais celle ci n'a jamais vraiment fonctionné. je m'explique. Freeze et obligé de reboo...
quand j'allume mon pc la led orange reste allumé et je ne vois rien sur l'écran
Bonsoir, j'ai un ordi portable compaq cq61 et j'ai plus le chargeur d'origine par contre j'ai deux autres chargeurs qui sont compatibles avec la sort...
Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....
Bonjour, Je compte passer a une nouvelle carte graphique très prochainement (la MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G; lien de la bête: https://www.grosbi...
Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 64 bits sur mon pc fixe et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet via câble et sans fil, j'ai remarqué ...
salut les gents ,je suis bloqué dans un exercice qui parle de l'organisation d'une mémoire,on a plusieur cas,et nous on esseye de voire lequelle des c...
Bonjour, je viens d'acheter une manette Wired pro pad et je n'arrice pas à la connecter à mon ordinateur. Rien ne s'ouvre quand je branche la manett...
Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...
Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...
Bonjour, Je veux acheter un Pc qui ne dispose pas d'un système d'exploitation (Le pc est de la marque lenovo; processeur i5 , RAM 4 Go) Je veux in...
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un nouveau PC cependant je n'arrive pas à installer les driver de ma carte graphique (ni le cd ni les drive...
Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.
Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...
Bonjour, J'ai effectué une reinitialisation de mon pc portable , grosse erreur ! tout c supprimer je ne m'attendais pas a cela , meme le logiciel to...
Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...
Bonjour, Je ne sais pas quel pilote installé pour ma carte réseau et comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...
Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...
Bonjour, Bonsoir. voilà j'ai malencontreusement effacé un programme du nom de [realtek audio] je ne sais plus quoi... je suis sous Windows 10 il y...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais pour installer mon imprimante il me faudrait le pilote d'installation que...
Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...
Bonjour, Je possede ordi ancien windows xp carte mere MSI MS-6513 (medion oem) BIOS Award Modular (02/21/02), je voudrais savoir comment changer l'o...
que ce que je dois faire aidez moi svp !!
Bonjour, j'ai installer windows 7(édition intégrale) sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows7(Ultimate ou ...
Salut à tous, Après un dépoussiérage de mon PC, écran noir en l'allumant... J'ai essayé toute une série de choses que j'ai pu lire ici ou ailleurs et...
Bonjour à tous, Il se trouve que pour noël j'ai eu un nouvelle ordinateur qui fonctionne asser bien. Seul petit problème la mémoire dédiée a ma cart...
bonsoir, s'il vous plait sauriez vous a quelle carte réseau appartiennent ces numéros pci\ven_10ec&dev_8168&subsys_811e1019&rev_06 pci\ven_10ec&dev_...
Bonjour à tous, J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve rien qui résous mon problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi portable acer, que ce s...
Bonsoir, J'ai une question un peut particulière , Quel et le temps de réponse d'un écran pc portable ? PS: Alienware m17x r4 Merci !
Bonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...