Les discussions

Driver 802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
carinetissa

Demande de renseignement pour train simulator 2016

bonjour j'aurai souhaiter savoir si avec ma carte Graphique Intel i5 3320M vitesse 2,60GHZ vitesse Maxi 3,30GHZ Je pouvais jouer a Train simulator 201...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Câble ethernet/wifi/packard bell lm82

Bonjour à tous, je possède un ordinateur Packard bell easynote LM82, qui doit avoir 9 ans. qui dispose: -De 4 go de ram. -Du chipset graphique de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Compatibilité processeur

Résolu

bonsoir Est il possible de remplacer un processeur type : Intel® Celeron® clock speed : 1.2 GHz Front Side Bus : 133 MHz 2nd level cache : 256 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
HERVE3132

Quelle carte graphique choisir sur son ordi?

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai deux cartes graphiques: AMD Radeon R7 M440 et Intel HD Graphics 520. J'aimerais savoir, laquelle me permet ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Robs06

Probleme efi

Bonjours jai un gros probleme jai utiliser mon pc lapres midi puis je revient le soir il y ecrit un message efi shel version 2.31 un truc du genre est...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mohamed72300

Utilité de la fréquence de mémoire vidéo ?

Bonjours, Comme écrit dans le titre je me pose la question de savoir ce qu'est et à quoi sert réellement la fréquence mémoire d'une carte graphique, ...

luckydu43

Je ne detecte plus ma carte graphique !

Résolu

Bonjour aujourd’hui j'ai installé le nouveau driver de Nvidia pour ma carte graphique GTX 960M. Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les a...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
maxime2585

Compatibilité cpu - cm

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les Cartes meres avec un BIOS prévus pour la 7eme génération (Kaby Lake) fonctionne aussi avec des processeurs de 6eme...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gillesdc

A la recherche d'une carte mère en lga 775

Résolu

Bonjour à tous, Suite au décès de ma carte mère, j'ai cherché partout une carte mère en LGA 775 capable de supporter mon Core2Quad Q6600 pour rempl...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
baladur13

Comment numériser avec window 10 depuis mon imprimanbte hp photo

Résolu

Bonjour, comment numériser avec window 10 depuis mon imprimante HP photosmart

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
simongremaud

Accès impossible au panneau de configuration nvidia

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai récemment acheté un PC portable Acer Aspire VN7-792G équipé d'une carte graphique Nivida GeForce GTX 9...

K-2N0

Comparatif processeur

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ces deux processeurs (voir lien ci-dessus) : Le Intel Core i5-430M @ 2.27GHz de mon "futur-ancien" PC portable e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre1310

Nvidia geforce experience ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car ça fait maintenant 3 jours que GeForce Experience ne marche plus du tout. Tout d'abord il m'a demandé...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Underscrow

Ordinateur ne se lance pas sur secteur

Résolu

bonjour, voilà mon problème : Windows ne démarre pas sur secteur batterie enlevée à noter : Windows fonctionne normalement sur batterie ; la bat...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Brancher??

Bonjour, moi et mon père ont ce demande comment bien brancher tout les fils sur la carte mère. je suis en train de vivre ma première expérience dans c...

bendrop

Mot de passe bios oublié

Packard Bell Easynote TJ76 mot de passe bios oublié y a t il une solution ?

Ambucias

Problème pci carte graphique gigabyte geforce gtx 1050ti

Résolu

Salut alors je suis entrain de monter mon pc mais lorsqu'il faut brancher le câble pci express je ne trouve pas d'emplacement sur la carte graphique p...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
iMonsters_

Question alimentation

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide, voila je suis en train d'acheter des composants pour monter mon pc moi même, seulement je sèche u...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
osiris4

Geforce 920m peut-elle faire fonctionner le jeux rainbow six ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si une "GeForce 920M" pourrait faire tourner le jeu "Rainbow Six Siege" sans trop de problème. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Aven

Aucun périphérique de sortie n'est installé

Bonjour à tous, N'ayant plus de son sur mon ordinateur, j'ai parcouru la plupart des posts traitant de ce sujet et n'ai pas vraiment trouvé mon bonh...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gatogaspard

Questions utilité double carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma Quadro K2200 par une GTX 1070. Je sais que si je n'utilise pas 2x exactement la meme carte graphique je ne pourra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
OWazabi

Achat cartes graphiques, je n'y connais rien

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique. Celle actuelle n'est pas dégueu mais je trouve qu'en enregistrement vidéo d'écran, ça pourrait être ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
HPC8854

Problème avec la conection wifi

Bonjour J'ai ma belle mère qui a acheter l'imprimante EPSON XP-245 et je voudrais savoir est ce que il faut internet

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Carte ethernet invisible dans gestion de périphériques hp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par ma carte réseau ethernet, je ne trouve aucune trace pour elle dans le gestionnaire de périphériques, je n...

poupougne13

Carte graphique

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur lenovo G50 80 core i3 500GB 4Gb ram j'ai telecharger ghost recon apres l'intallation. il se trouve ...

jeanbern

Problème ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai changé il y a quelques semaines le ventilateur de mon pc portable car il ne fonctionnait plus, mais depuis le nouveau ventilateur tour...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
morgzan

Conflit ou pas ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est normal que j'ai 3 drivers son svp merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kiss62

Problème de ram

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec l'utilisation de la mémoire vive de mon PC, elle augmente petit à petit jusqu'à atteindre les 16Go...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
FireCrox

5 beep au démarage

bonjour à tous, j'ai un problemme avec mon pc Hp Elite 8000 Sff, au démaragge il emmet 5 beep et le voyant en rouge, normalement cela est du à la bare...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Ventirad tourne à fond

Bonjour j'ai un probleme avec mon ventirad je mis connais en informatique mais la je vois pas d'ou sa viens j'ai eu un probleme avec ma pile cmos fail...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Pierre1310

Problèmes de son ! aidez-moi svp !

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de son et j'aimerais savoir comment y remédier, alors dans un premier temps tout mes pilotes sont à jour mais...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Probleme de pilote de controleur de bus usb sur acer aspire 7250

Résolu

Bonjour la Compagnie !!, J'ai un problème de PILOTE DE CONTROLEUR DE BUS USB sur un ACER ASPIRE 7250. Pouvez vous m'aider vous qui en savez beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Pb dualboot et bios uefi

Bonjour, J'ai eu accès à un nouveau pc sans os déjà en format GPT que j'ai modifier en format MBR pour installer windows au moment de l'installe. Je...

cado21

Cd rom qui ne s'installe pas dans le bios sequence

Mon cd rom n'est pas installé dans le bios sequence

Cesel45

Trouver bluetooth dans un hp 15 avec windows 10

Bonjour, comment pour ai-je avoir Bluetooth dans un HP 15 avec comme système windows 10 ? Configuration: Windows / Edge 12.10240

poupougne13

Driver pour intel graphics media accelerator 3600 win 10 32 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bernardr

Le ventilo carte graphique ne tourne pas

Bonjour, je viens d'installer une carte ati powercolor 9600 pro (256 mo) sur mon pc ! windows la reconnait bien , j'ai installer les pilotes, ma...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dweizii

Processeurs intel generation

Bonjour J'aimerai savoir combien de famille (génération) de grocesseurs il existe chez Intel

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!!

Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kalaguane

Problème graphique uniquement sur jeux vidéo : cause chute asus

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscris car j'ai eu un petit soucis. Le problème : Je jouais tranquillement à un jeux vid...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bazfile

Driver tv tuner conexant fusion 878a

Bonjour, Je souhaite avoir le driver de ma carte TV Tuner pour mon PC. Car aucun site ne me permet de le télécharger gratuitement et de plus, je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Yoss Younes

Problème batterie compaq

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que la batterie de mon pc portable est HS. Comment savoir si elle est vraiment HS ? Quand je met la sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cinro62

Mes jeux ne marche pas sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai un gros soucie, quand je veux jouet a un jeux sur la carte graphique 860m ( même si ses des jeux pas gourmand du tout ) le jeux crash...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Robs06

Quelle processeur (intel)

Résolu

Salut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Foliox

Demande de driver

bonjour j'ai un problème avec la souris du mon PC portable HP probook . je veux avoir les driver de ce dernier Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sergio39

Renseignement

bonjour je voudrais un renseignement mon pc est un packard bell avec un processeur AMD E-300 APU WITH RADEON TM HD JE TROUVAIS QUIL ETAIT LENT MAI...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Djo La Force

Capacite max de mon pc en ram

Bonjour a tous, Je suis a la recherche (desesperement) de la capacite maximum de mon pc portable... Pourriez-vous m'aider ? J'ai actuellement un MS...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
magicien10024

Problème ordinateur asus

Bonjour, J'ai une page à l'allumage de mon ordinateur, qui a apparu, affichant : AMERICAN MEGATRENDS!! Merci de m'indiquer comment faire pour résoud...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bazfile

Pilote de controleur reseau pour samsung r540h

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin du pilote de controleur reseau pour mon pc samsung R540H, par ce que j'ai formaté le pc et j'ai pas arrivé a c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000