Proc qui "dépasse la valeur maximale" selon OCCT
Adam
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
En gros je lance le test d'alim avec OCCT pour 5 min , au bout de même pas 4 minutes ça m'affiche que "CPUTIN a dépassé la valeur maximale".
Je remarque en effet que mon proc a chauffé énormément durant le test et que ça explique pourquoi quand je joue j'ai des lags (saccades) et que mon pc plante après seulement qq minutes de jeu .
J'aimerais bien que vous m'aidiez sur ce point là . Dois-je changer le processeur ? L'alimentation ? Ou bien les ventilos et/ou la pâte thermique ?
Je remarque en effet que mon proc a chauffé énormément durant le test et que ça explique pourquoi quand je joue j'ai des lags (saccades) et que mon pc plante après seulement qq minutes de jeu .
J'aimerais bien que vous m'aidiez sur ce point là . Dois-je changer le processeur ? L'alimentation ? Ou bien les ventilos et/ou la pâte thermique ?
A voir également:
- Proc qui "dépasse la valeur maximale" selon OCCT
- Occt - Télécharger - Optimisation
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Excel couleur cellule selon valeur - Guide
- Valeur ascii - Guide
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel