J'ai changé ma carte et ça ne marche pas.

Eryuk Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai changé ma carte graphique.
J'avais une Nvidia GTX 750 et j'ai voulu passé à une GTX 1060 6G (evga)
Ayant un Asus ROG G20AJ j'ai donc acheté l'alimentation supplémentaire (180W), branché la carte graphique avec le coude pcie et l'alimentation 6 pins mais la rien ne se passe la carte n'est pas détecté le ventilateur ne tourne pas, RIEN.

Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 981

Bonsoir,

A mon avis, 180W, c'est rien du tout... Il faudrait plutot de 450 à 500W pour le PC
0
Eryuk Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un système de double alimentation
j'ai le 230W de base + le 180W
donc 410W

Voici mon PC
https://www.asus.com/fr/ROG-Republic-Of-Gamers/ROG_G20AJ/
0
passionndinformatique

Salut,

C'est quoi exactement ta deuxième alim ? démarre t'elle comme la première ?
0
Eryuk Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à l'arrière de l'ordinateur j'ai deux prise jack qui sont branché en même temps
Prise jack 180W
Prise jack 230W
0
passionndinformatique > Eryuk Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les jack c'est pour le son il me semble
0

C'est juste le nom de la connectique se n'est pas nécessairement du son
0
passionndinformatique

ça ne me dit rien d'avantage, car une alim ne démarre pas toute seul, il faut quelle soit connecter à la carte mère sur un prise unique principal qui permet de la démarrer.
Comment ta deuxième alim s'allume t'elle dans ton cas ?
0

Tiens voici l'arrière de mon ordinateur se sera plus parlant.
0

Pour le moment j'ai contacté le SAV.
il mon dit de retourner la carte graphique.
Il vont me la changer, je vous tiendrez au courant si il y a du changement.
0
jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 981

OK, Il y a un BIOS dans la carte graphic qui peut changer les choses...
0