Les discussions

Double écrans - détecté mais n'affiche rien

Bonjour/bonsoir, j'ai changé ma carte graphique (Gainward GTX 770 à une Asus GTX 1070 Strix) et depuis ce changement, l'un de mes deux écrans n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
SkyRex23

Mon pc ne reconnait pas toute ma ram?

Bonsoir à tous ! Alors je décide de publier ici car cela fait 3 jours que je cherche des réponses sur internet, sans succès. Pour vous explique...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jumulka

Brancher 3 ventilateur sur un transformateur

 Résolu

Bonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
aymenkad

Mon pc s'éteint pas correctement !

Bonjour! Alors j'ai un gros problème mon ordinateur portable ne s'éteint pas correctement je suis obliger d'appuyer sur le bouton "power" pour l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Cesel45

Pc s'éteint quand on débranche le secteur

Bonsoir, Je possède un SONY Vaio VPCEC3M1E et j'ai un problème au niveau de son alimentation. Je met divers info concernant ma machine: ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Paladinos

Carte graphique nividia gt 120

Bonjour, J'ai 13ans et comme tout les jeunes je souhaite avoir Overwatch mais il faut une carte graphique Nividia mais une bonne moi j'ai la GT 120 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Aop asus stx 2

Bonjour, J'ai une CS asus xonar essence stx II et j'ai vu (sur le net) qu'on peu lui changer les amplis. Est-ce que lui changer les aop modif...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
okokko

Securedriver updater

Bonjour, je recherche la cle de licence de driver detective verssion 8.1.0.0 svp aidez moi merci.Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gugu01

Batterie

bonjour, j'ai récemment acheté une batterie pour mon ordi samsung R730. elle est donc neuve. il s'agit d'une batterie rechargeable li-ion battery pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
shitpseudo

Pilote controleur ethernet

bonjour j'ai bien télécharger le fichier pour mon controleur ethernet sur le site acer mais maintenant comment je fait pour l' installer?

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tanteelise

Le meilleur processeur en socket 775 et chipset via p4m890

 Fermé

Bonsoir, j'aurais aimé savoir quel était le processeur le plus puissant en socket 775 et surtout en chipset P4M890 (Ma carte mère est une packard bel...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Judge_DT

Probleme d'istallation

Bonjour, bonjour pendant l'installation de mon imprimant HP laser jet p2035 dès que je connecte le câble USB à la demande de l'installe le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Ma carte graphique tourne fort et rien ne s'affiche à l'écran

Bonjour, il y a quelque jour, j'ai téléchargé un jeu sur steam : Last man standing. Je le lance et quand je met rejoindre une partie, le jeu crash en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
paslau35

Carte graphique intégrée à la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
crabougnot

Pilote audio disparu

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle

Réparer bios

Bonjour, J'ai un PC HP t546.fr avec le BIOS 3.21 il reste bloqué sur l'image OEM, je ne peux ni booter, ni rentrer dans le BIOS SETUP. Mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
flo88

Compatibilité processeur

Bonjour, j'aurais aimé savoir si un intel core 2 quad q9550 avec ma carte mere packard bell IMEDIA J9640. Le socket c'est ok mais niveau chipset je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lebidouilleman

Changer de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour HP modèle D2400 M avec 2x2 PC2-6400 DDR2 800 SDRAM. Je souhaite simplement passer à de 4 à 8 GB . Quelle valeur de RAM faud...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Obinos74

Augmentation de mémoire ram

Bonjour, j'ai un ordinateur desktop HP Compaq D2400 M . Il est équipé en mémoire de 2x2 PC2-6400 DDR2 800 SDRAM. Je n'ai pas trouvé les référence...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Température trop haute ? pc qui se coupe ...

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 2 jours . J'ai mon PC qui , après 1h - 1H30 de jeu , se coupe brutalement et reboot . Les seules changement...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Angelhell

Puis je basculer vers une 1050 ti

allemandProcesseur AMD FX-6300 6x 3500 MHz (Turbo 4100 MHz) Mainboard Gigabyte GA-78LMT USB3 - Prise AM3 + (1 x PCIe x16, 1x PCI, 1x PCIe x1, 4x DDR...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
slacker

Mettre de la pate pour cheveux comme pate thermique ??

Je voulais savoir si dequoi comme de la pate pour cheveux ferais l'affaire comme pate thermique pendants 3 jours environs vue que pour la j'en est pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Dave b-m

Tour asus

Bonjour, je viens d acheter une tour Asus elle s allumé, mais à l écran pas de signal, avez vous une idee

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Cyril34920

Une carte graphique peut-elle être détruite par un logiciel ?

Bonjour, J'ai acheté, suite à panne de mon matériel précédent, une tour dédiée ( sans Internet ) à la musique, chez un professionnel qui m'a " monté...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Matys73

Tour pc. psu, cm, bouton power ou les trois?

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord je précise que je suis technicien (Opérateur) Informatique. Je rencontre un problème très étrange avec mon pc. Alors que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hustlelion

Contrôleur de bus sm / pilote manquant

Bonjour, Suite d'une réinstallation complète de Windows 7 (64 version intégrale), j'ai constaté qu'il manquait un pilote. Celui du contrôleur de...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mayzuka

Que choisir entre 2133mhz et 1866mhz ???

Bonjour, voilà, j'hésite entre 2 barrettes de ram (DDR3): Une en 2133mhz mais avec un CAS de 11 et l'autre en 1866mhz avec un CAS de 9... 2133mhz...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
JUDiX

Pc portable ports usb bloques

bonjour, je viens d acheter un pc portable d'occasion dell, j'ai voulu mettre un câble usb et tous les ports ne reconnaissent pas le câble. il me me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

9 en 1 pilotes ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
peuchere1234

Mot de passe bios lenovo r61

Bonjour. Je suis un technicien, j'ai souvent eu des problèmes, surtout avec les ordinateurs LENOVO R61 THINKVANTAGE, que je ne parviens pas à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Grandasse_

Écran noir

Bonjour, Voilà, j'étais dans le BIOS et sans le vouloir, j'ai appuyer sur "Launch EFI Shell from filesystem device" et depuis écran noir total. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
VF77100

Ajout de ram

Bonsoir, J'ai changé mes barrettes de RAM, lorsque j'ai rallumé mon PC, il y avait un "bipbip" continu. J'ai regardé si j'avais bien mis mes barret...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
luckydu43

Gtx 560 code 43

Bonjour, Hier soir mes deux écran se sont soudain éteins sans raison, et après un redémarrage forcé, mon écran sur HDMI ne marchait plus, et la réso...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Arazox89

2+4 gb possible?

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell studio 1749 de 4gb de ram en 2x2 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2+4 gb?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nico

Carte mère asus problème de démarrage et port sata

Bonsoir J'ai récemment acheté une carte mère Asus ROG STRIX H270F GAMING sur Matériel.net, ainsi qu'un Watercooling Seidon 120mm V2, tout content ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cm91H

Problème de compatibilité atx

Bonjour, Je possède une alimentation atx 20+4 pins et une carte mère lenovo thinkpad. La carte mère elle possède un branchement d'alimentation 14 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
didou

Probleme carte

Bonjour, Bonjour, j ai une carte ge force 8800 nvidia qui me pose des problèmes aléatoires depuis le passage sur win 10 en lisant vos conver...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
M3tropolo

Maj carte graphique nvidia gtx 960

bonjour j'ai installer les derniers pilotes de m'a CG (Nvidia GTX 960 MSI) et depuis World of tanks se ferme au lancement et counter strike global off...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
luckydu43

Combien vaut ce pc gamer

 Résolu

Bonjour, Voila un Pc gamer de 2012 a votre avis cela vaut t'il 400€? I5 3570k MSI Z77IAE-53 4Go RAM Gskill DDR3 1600mhz HDD 250 Go SSD 128 Go k...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème directx

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon problème mais bon, je test! Je joue à quelques jeux (GTA 5, LOL, WOT) mais j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
alepas21

Batterie branché pas en charge

Bonjour, Depuis quelque jours, mon ordi un asus R751L ne veut plus charger ma batterie. Il m'indique branché mais pas en charge. J'ai essayé plusi...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Bug bios ?

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon t546.fr sous XP SP3 qui rencontre un problème il y a peu de temps. Lorsque je démarre le PC, l'image "HP invent - Int...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte ge force ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai un LENOVO i5 4440cpu 3.10ghz 60bits 4go j'aimerais savoir si je peux passer de ma ge force gtx 650 a une 105...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
paslau35

Impossible de se connecter à internet apres un formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bobbyfisher1

Conseil pour compatibilité matériel avec cg

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour quelques renseignements à propos de ma nouvelle config PC gaming ; je souhaite acheter une GTX 1070 (celle-...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Runner86

Cherche pilote ?

Bonjour, Je galère même en prenant les pilotes sur le site du constructeur. Pouvez-vous m'aider svp ? PCI\VEN_1002&DEV_67FF&SUBSYS_E3481DA2&RE...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Remplacement carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai une unité centrale HP PRO dont la carte graphique est foutue. j'aurai pu acheter une carte graphique d'extension PCI expres...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
slacker

Je peus faire tournais des jeu avec cette carte graphique merci

esque je peufaire tourner les sims 4 et d autre jeu (les quelle )avec acer aspire ES1 *adm radeon r3 16gb ram 1tb memoir window 10 merci*

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème ventilateur carte graphique help

Bonjour à tous, Apres avoir épuisé tout les forums d'entraide sans résultats je me résous à écrire mon propre topic. J'ai acheté il y a de cela ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Astraliz

Installer ancienne cg sur nouvelle cm !

Bonjour, Je suis en train de refaire petit à petit un pc sur la base d'un ancien. J'installe une carte mère Gygabyte AB350M avec un Ryzen 1600....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
epango
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000