Les discussions
Gtx 1080ti strix qui grésille en jeu...
RésoluBonjour, Je m'explique : Mon Pc est à coté de moi sur mon bureau donc j'entend le moindre bruit anormal... mais comme c'est ma première GROSSE Cart...
Problème d'installation d'os windows 7
je vous explique mon problème : j'ai voulu vider mon pc acheté à une école donc avec plusieurs os (Linux Windows 10) j'ai pour ce faire effectué une c...
Pate thermique conductonaut
RésoluBonsoir , J'ai une question qui es , es-ce que je peux mettre la Pate Thermique Conductonaut de chez Therlak Grizzly sur le IHS et qu'il soit en c...
Problème avec mon pc hp pavilion
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider? J'ai un PC PH pavilion qui fonctionnait avec Windows10, je suis a l'aise avec Windows 7, quand j'ai installé...
Aide carte graphique !
Hello, Bonjour tous le monde j'ai besoin d'aidé j'ai un pc Aspire X3995 embarquée avec une carte graphique 605. Sauf que je veut maintenant m'o...
Probléme de charge
Bonjour, j'accepte un cadeau pc Dell mais quand j'ouvre ilya un fenetre qui apparut dit que le systeme ne peut charger ce batterie alors que le pc et ...
Corsair h100i v2 haute température
RésoluBonjour et merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon soucis. J'ai monter mon pc moi même et j'ai récemment fais l'acquisition de Ven...
Problème de connexion disque dur sata 2.5 en externe usb sur pc
Bonjour à tous j ai démonter un disque dur sata 2.5 d un pc portable et acheter un boîtier externe en USB pour le brancher mais voilà je les brancher ...
Eteindre les lumières de sa carte mère
Bonjour, Je possède une carte mère Asus STRIX Z270F GAMING. Le soucis c'est que quand mon pc est éteint, des lumières sont encore allumées. Je s...
Clé pour driver turbo
Résolu/FerméBonjour Je voudrais disposé de la clé du driver pour mise a jour de pilote important sur mon PC Merci d'avance
Ordinateur bureau acer aspire
Pour commencer, ce n'est pas mon ordinateur et la personne qui me la laissé voir si je pouvais y faire quelque chose n'y connais absolument rien en or...
Trait verticaux seulement au boot
Bonjour, j'ai changé quelques composants de ma tour et depuis a l'allumage de mon ordi à la place de mon image (gigabyte F12 DEL BIOSetc...) j'ai un é...
Plus de signal à l'écran
RésoluBonjour, Après avoir vu un ventilateur de processeur à bon prix sur Amazon, j'ai voulu vérifier la hauteur exacte de mes barrettes de RAM qui ont de...
Problème ventilateur
Bonjour, j'ai terminé d'assembler mon pc et fait tous les branchements. Cependant il reste 3 câbles qui je pense sont les ventilateurs puisque ils ne ...
Ai-je tué le bios ?
RésoluBonjour, J'ai un satellite NB10-A J'ai voulu changer la Ram. Selon une notice il fallait aller dans le bios, dernière rubrique (sortie) où se trouv...
Pc bloqué au bios aléatoirement
Salut les connaisseurs ! Un petit souci bien emmerdant depusi quelques semaines. Sur une tour ASUS équipée Core I5, 8 go RAM, carte video NVIDIA PCI...
Ventilateur à fond constament
Salut j'ai un PC portable ASUS N550JK et depuis quelques jours les ventilos sont à fond dès que je suis sur le bureau et le PC rame mais comme un fou ...
Problème "bip" alim
Bonjour, Configuration: ALIM: CX 600 M CM: MAXIMUS VII RANGER RAM: HyperX Fury 16 Go (2x 8Go) Voila mon problème: Mon PC fait un l...
Est ce que cette barrette de ram colle à mon pc ?
Bonjour, Voici la barrette en question : https://i.ebayimg.com/images/g/3uIAAOSwAJFZ3ljX/s-l1600.jpg C'est une Crucial 8GB DDR4 2133 SODIMM 1.2...
Processure
quel est le meilleur processeur ??
Réinstallé windows sur un nouveau dd
Bonjour, 1) Je viens d'acheter un DD : SSD 1 To. L'objectif, mettre sur ce DD le Système d'exploitation Windows + l'installation des divers logici...
Réparer une carte mère?
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon souci : Mon PC portable Compaq presario est tombé en panne il y a un mois pour cause de carte mère morte. Or, ...
Préserver durée de vie batterie non amovible
RésoluBonjour, J'ai acquis un HP Omen 17 w104nf et ai découvert que la batterie est inamovible. Avec mon ancien pc j'avais l'habitude de l'enlever une f...
Carte mère compatible z77
Bonjour, Voilà, j'ai un ami, suite à sa carte mère qui a grillé, compte en acheté une nouvelle avec proc et ram4 et ... Du coup il me revend s...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur HP et je viens de me rendre compte que mon PC ne reconnait plus du tout le Wifi alors qu'il le faisait très bien...
Crash constant sur avec une nvidia gefroce gtx 960m
Bonjour, Je suis l’heureux (ou pas) propriétaire d’un ASUS ROG i5 équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GtX 960M. Après une période assez lo...
Les changements du bios ne sont pas sauvegardés
Bonjour, Je suis actuellement sur une installation linux (bodhi) que je souhaiterais changer sur mon ordinateur portable acer es1-512. Or, mon bi...
Problème de fréquence mémoire.
Bonjour j'ai récemment fais l'aquisition d'une nouvelle carte graphique : La GTX 1060 6gb de chez PNY : https://www.amazon.fr/PNY-Carte-Graphique-GeF...
Quelle carte graphique choisir
Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique choisir pour ma futur configuration gaming sachant que j'ai un budget de 160€.j'avais pensé à la gt...
I7 7700 k saturer pour un rien
bonjour j'est un problème avec mon processeur il sature pour un rien j'ai beau ne pas faire grand chose sur mon pc le simple faite de bouger la souri ...
Watercooling inefficace
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur puissant il y a 2 mois, tout allait bien quand, après mon déménagement, quand je l'ai rallumé, 1h après, un bru...
Nvidia gtx 660 avec une g41-m combo
Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique de mon ordinateur personnel, mais lorsque j'utilise la carte graphique au bout de 20-30 minutes, é...
Conseils pour tour pc gamer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car je suis un peu perdu dans le large choix de tour PC existant. Actuellement, j'ai monté un ordinateur gamer avec...
Problèmes de pilotes cartes réseau et bluetooth
Bonjour, Surface Pro 3 Je suis sur Windows 10 Systeme d'expl. 64bits, processeur 64x Voilà tout d'un coup que je ne peux plus utiliser le ...
Quelle est la durée de garantie d'une carte graphique ?
RésoluBonjour à tous Ma carte graphique vient de me lâcher, suite à 1 an et 10 mois de bons et loyaux services, cependant pas à cause de moi. Je d...
Est ce que ma carte graphique est morte ?
Bonjour à tous J'étais tranquillement entrain de jouer a Fallout 4 quand soudain, gros freeze de l'écran avec des barres rouges et blanches qui for...
Compatibilitée ram samsung & kingston
Bonjour, Je souhaite augmenter la RAM de mon Asus Rog G750JM I5-4200H. Il y a une Ram samsung : m471b1g73qh0-yk0 de 8gb dedans. https://www.amaz...
Pilote hercules pour webcam
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...
Besoin de vos expériences
Slt à tous J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon laptop En fait lors de l'installation de Windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulationl... Q...
Toshiba satellite
RésoluBonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...
Pilote de la carte graphique gtx1060 non compatible w 10
Bonjour, je viens d'avoir le pilote de la carte graphique 1060 (nvidia), mon windows c'est windows 10 mais cette fois ci aprés de verification du ...
Pilotes non installés après réinitialisation
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion via mon boulot (HP touchsmart 7320 PC). Ils avaient fait une mise à jour vers windows 10 mais l'install...
Problème carte graphique !
Bonjour ! J'ai un problème qui vient de ma carte graphique ! J'allume mon PC, les petits rond windows tourne et puis un écran noir.Je lance le mode ...
Carte graphique ?
Bonjour, Voila je viens vous voir parce que j'aurais une question a posé ! Je joue sur pc avec : processeur : AMD A8-7670K Radeon R7 , 10 Compute...
Problèmes de son en prise jack
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens vous demander votre aide, après avoir tout essayé, sans succès. Voici mon problème : je possède un Acer Switch ...
Le bios ne démarre plus
RésoluBonjour, Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà lu et appliqué, ce qui a été conseillé de faire pour le cas du bios qui ne démarre plu...
Overclock c2q q9550 pré-requis
Bonjour ou bonsoir, Voilà, je viens expliquer mon souci, j'aimerai mon processeur, qui est un intel Core2Quad Q9550. Car il est toujours relativem...
Choix de cartes graphiques
RésoluBonjour Il se trouve que je voudrais acheter un nouvel ordi portable. Et dans un site on me propose plusieurs cartes graphiques Sachant que je ...
Pc neuf et lent
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...