Les discussions

400w pour i7 7700 gtx 960

Bonjour , je pense avoir fait une connerie en commandant une be quiet pure power 10 cm 400w qui doit alimenté : une carte mère z270 a pro , un i7 7700...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Changement carte graphique sur un hp fixe

Bonjour, Je cherche à remplacer une carte graphique par une nouvelle. La vieille carte graphique est une gt530 et la nouvelle serait une gtx 1050 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
uncitronvert

Mon ordinateur démarre tout seul...

Bonjour, le mercredi 08 novembre dernier, en fin de journée, j'éteins mon ordinateur DELL T 3500 sous Windows 10 avec la commande: Windows/ arrêter, e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
verpach

Carte mere pour un intel i7

Bonjour, j'ai un Intel i7 et je voudrais changer ma carte mere qui est hs alors je cherche une CM compatible et avoir des Mémoire DDR4 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
epango

Ram : 8go détecté, 4go utilisable

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un PC que j'ai assemblé et qui fonctionne encore plutôt bien ... mais qui commence à se faire vieux. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MegaAlan

Overcloacking carte gtx 1050 ti

Bonjour, J'ai acheté un beau petit bébé ce mois-ci un Acer Aspire VX 15 avec une bonne grosse GTX 1050 Ti 4GB, cependant, elle manque clairement d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
marcmarais

Connecteur cpu

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à ga...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mushu14

Question à propos du secure boot

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable pour mes études en informatique, dualboot Windows 10 et ElementaryOS (fork d'Ubuntu). J'ai envi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
MarvinG76

Carte graphique

Depuis la mise à jour de Windows, la carte graphique n'est plus nvidia mais intel, comment puis-je faire pour que Nvidia redevienne la carte par défau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Didoul353

Probleme'alim que faire??

Bonsoir Commencent a avoir des problème de démarrage avec mon PC ( il a 11ans) Étant donnée que j'ai refait mon pc a neuf il y'a environ 2 ans ( n...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jojo77310

Mettre une imprimante en wifi

Bonsoir, je souhaite acheté une imprimante laser couleurs lexmark CX410e. elle fonctionne en ethernet. ma question est simple : est ce que si j'ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme driver pci

probleme driver pci bonjour à tous voila jai acheté un ordinateur de bureau hp 7900e numero de serie : CZC8416QTR vista a l 'origine 4gb de ram ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
kaneagle

Message au démarrage de w10

Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de W10, j'ai un message en bas à gauche de l'écran et si je clic sur Enter, ce pavé s'affiche : J'ai du modifi...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour intel core i5

Du coup il faut que je change ma carte mère Mais laquelle pouvez vous me conseiller pour qu’elle puisse supporter un Intel core i5 et une GeForce gt...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
epango

4 ou 6 gb ?

Bonjour, je souhaiterais acheter une barrette de RAM supplémentaire pour un ordi portable qui n'a actuellement que 2 GB de RAM, mais je me demandais q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Fréquence boost

bonjour a tous: il est indiqué sur ma carte graphique gtx 1060 geforce pny que sa fréquence est d'environ 1590 mhz or quand je la compare à une autre...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Djo La Force

Telechargement carte graphique

Bonjour, bonjour je voudrais telecharger la carte graphique sur window 10 elle et pas installee merci de me dire comment faire je narrive pas c...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Pilote se la carte graphique

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0bonssoir je voudrais telecharger les pilotte pour window 10 merci de maider

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
mushu14

Changer sa carte graphique

Bonjour Je souhaiterai changé ma carte graphique,actuellement j'ai une geforce 8800 gts,sur une carte mere MS7358.j'ai essayé une carte geforce gtx ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
phil1210

Soucis de compatibilité?

Bonjour, J'ai récemment acheté des composants pour faire un ordi à ma grand mère, des compo de bas vol donc, avec ces références: -Intel Skylake Pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
SwetS

Carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai un HP Pavilion g4 qui affiche " carte graphique vga standard erreur 10. Je n'y comprends rien . Merci de m'aider . Jo261 Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Probleme realtek audio w10 64 bits

Bonjour, Voila depuis hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur fixe, dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonsoir je possède une carte graphique Club 3D Radeon hd7850 nécessitant d'être alimentée via un cable pci-e 6 pins. Mais n'ayant pas d'adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Augmenter la mémoire dédiée

Bonjour, je veux augmenter ma mémoire dédiée dans le bios. comment faire Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Ma carte mère va-t-elle supporter un i5

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'y connais pas grand chose. je voudrais savoir si ma carte mère va supporter un intel core i5 740...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Ecran clignotant rx 480

Bonjour, J'ai récemment reçu et monter une RX 480 sur mon Pc, sur la quels sont branchés 3 écrans 24" 1920*1080. Mon problème intervient lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Vendredi

Pc pour jouer à partir de 800

Bonjour, j'aimerais m'offrir un PC pour jouer à des jeux mais je n'ai que 800 est ce que c'est possible ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
zedac

Ordinateur démarre sur le bios

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur, un packard bell asus avec windows 10 ne démarre soudainement pus que sur le bios, je ne peux plus sortir du bios; il rest...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
poupougne13

Choix carte graphique

Résolu

Bonsoir , je vous expose ma question ; J'aimerais m'acheter une gtx 1060 6gb pour noël Premièrement , je vous donne ma config : I5 6600K / p...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lelekiki

Comment choisir sa ram ?

Bonjour, j'ai un pc portable HP 15-ay007nf, j'ai regarder les caractéristiques de mon pc : j'ai que 4go de ram pour un i5, j'aimerai rajouter 4go (j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
epango

Carte graphique amd r7

Bonjour, je voudrait acheter un PC. J'en ai trouver un qui me convenait, mais j'ai des doutes sur la Carte graphique (AMD R7) Je voudrait savoir si ...

epango

Je veux le pilote de hp laserjet 2015

Bonjour, je désire télécharger la pilote de l imprimante hp laserjet 2015 Configuration: Windows / Firefox 47.0

glg29

Ram pour upgrader un ordi portable

Bonjour, Je possede un Packard bell TM86 qui a toujours bienfonctionné mais là niveau ram ça devient juste . J'aimerais savoir quelle ram je peux l...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
baladur13

Risque lié à un ampérage inférieur ?

Bonsoir, Alors voilà, j'utilisais mon pc portable chez un ami quand l'alerte de batterie faible est apparue à l'écran. N'ayant pas pris mon chargeu...

fabul

Cpu fan vitesse n/a

Bonjour, lorsque je branche la prise de mon ventilateur CPU sur la prise CPU_FAN je n'obtient aucune vitesse (N/A) que ce soit dans le bios ou sur des...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Farrel

Probleme de pile bios ibm thinkpad 600

Bonjour, voila j'ai récupéré depuis peu un ancien ibm thinkpad 600 qui n'a pas tourné depuis un certain moment et depuis peu au démarrage il m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Amibelos

Compatibilité mémoire ram

Bonjour / Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ces barrettes de RAM sont compatibles avec une carte mère B350 Socket AMD et un Ryzen 5 1600 ou si el...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mael_bzzzh

Probleme de pilote je ne reste pas connecter à mon wifi

Bonjour, J'ai une carte intel (R)82566 DM2 Gigabit et je cherche un pilote pour le PIC de la carte. Merci. Configuration: Windows / Chrome 62....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Accès bios bloqué par mot de passe

Résolu

Bonjour a tous, On m'a refourgué une vielle bécane un lenovo L540, le truc c'est que je ne peu pas le restaurer au paramètre d'usine ni en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
arboriste16

Remplacement de ram

Bonjour, Voilà j'aimerai achetez une ram de 8G ou plus compatible avec mon pc Voici mes infos systemes : Windows 10 Famille ...

madmyke

Comment installer une carte graphique sur pc portable (2017)

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable voici quelques mois ( lenovo v510 avec 8go de ram et i5 7200u), j'ai testé quelques jeux du genre hear...

aslimo

Périphérique système de base sony vaio

Résolu/Fermé

bonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
radi

Impossible de désactiver le secure boot sur une motherboard msi

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 après avoir totalement restaurer mon ordinateur mais en voulant installer des logiciel j'ai le message "...

ImParanoid

Problème de pilotes

Bonjour, Je n'ai plus de pilotes pour l'écran tactile et son. C'est un asus t100TA Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Petit problème avec ma carte graphique

Bonjour/Bonsoir, J'ai observé un phénomène plutôt gênant avec mon pc, pour faire simple quand je redémarre mon pc mes jeux tournent en +60 fps en u...

Incensio

L'ecran reste noir

Bonjour Mon pc n'allume pas Quand j'allume le PC l écran reste noir. Quel est le probleme svp.? Je ne sais pas pourquoi l'ecran reste noir.

BackSlach

Changer processeur sur pc portable acer.

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC ACER E 15 START qui a pour processeur INTEL CELERON PROCESSOR N2840. J'utilise la suite Adobe et je renco...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Guigui1202

Carte mère morte ?

Bonjour, mon ordinateur à récemment pris un petit coup, depuis quand je l'allume, l'écran reste noir. J'ai alors fait un test en débranchant ma RAM po...

capthor

Maj config : quelle cg compatible ?

Bonjour, Ma config devenant obsolète et le black friday arrivant, je pense qu'il est temps de mettre un peu à jour mon matériel. Carte mère :MS...

marcmarais

Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia

Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration NVIDIA, un message d'erreur s'affiche en me disant "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connec...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AymericLyon
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000