Les discussions
400w pour i7 7700 gtx 960
Bonjour , je pense avoir fait une connerie en commandant une be quiet pure power 10 cm 400w qui doit alimenté : une carte mère z270 a pro , un i7 7700...
Changement carte graphique sur un hp fixe
Bonjour, Je cherche à remplacer une carte graphique par une nouvelle. La vieille carte graphique est une gt530 et la nouvelle serait une gtx 1050 ...
Mon ordinateur démarre tout seul...
Bonjour, le mercredi 08 novembre dernier, en fin de journée, j'éteins mon ordinateur DELL T 3500 sous Windows 10 avec la commande: Windows/ arrêter, e...
Carte mere pour un intel i7
Bonjour, j'ai un Intel i7 et je voudrais changer ma carte mere qui est hs alors je cherche une CM compatible et avoir des Mémoire DDR4 Confi...
Ram : 8go détecté, 4go utilisable
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un PC que j'ai assemblé et qui fonctionne encore plutôt bien ... mais qui commence à se faire vieux. J'ai don...
Overcloacking carte gtx 1050 ti
Bonjour, J'ai acheté un beau petit bébé ce mois-ci un Acer Aspire VX 15 avec une bonne grosse GTX 1050 Ti 4GB, cependant, elle manque clairement d...
Connecteur cpu
RésoluBonjour, Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à ga...
Question à propos du secure boot
Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable pour mes études en informatique, dualboot Windows 10 et ElementaryOS (fork d'Ubuntu). J'ai envi...
Carte graphique
Depuis la mise à jour de Windows, la carte graphique n'est plus nvidia mais intel, comment puis-je faire pour que Nvidia redevienne la carte par défau...
Probleme'alim que faire??
Bonsoir Commencent a avoir des problème de démarrage avec mon PC ( il a 11ans) Étant donnée que j'ai refait mon pc a neuf il y'a environ 2 ans ( n...
Mettre une imprimante en wifi
Bonsoir, je souhaite acheté une imprimante laser couleurs lexmark CX410e. elle fonctionne en ethernet. ma question est simple : est ce que si j'ac...
Probleme driver pci
probleme driver pci bonjour à tous voila jai acheté un ordinateur de bureau hp 7900e numero de serie : CZC8416QTR vista a l 'origine 4gb de ram ...
Message au démarrage de w10
RésoluBonjour à tous, Au démarrage de W10, j'ai un message en bas à gauche de l'écran et si je clic sur Enter, ce pavé s'affiche : J'ai du modifi...
Carte mère pour intel core i5
Du coup il faut que je change ma carte mère Mais laquelle pouvez vous me conseiller pour qu’elle puisse supporter un Intel core i5 et une GeForce gt...
4 ou 6 gb ?
Bonjour, je souhaiterais acheter une barrette de RAM supplémentaire pour un ordi portable qui n'a actuellement que 2 GB de RAM, mais je me demandais q...
Fréquence boost
bonjour a tous: il est indiqué sur ma carte graphique gtx 1060 geforce pny que sa fréquence est d'environ 1590 mhz or quand je la compare à une autre...
Telechargement carte graphique
Bonjour, bonjour je voudrais telecharger la carte graphique sur window 10 elle et pas installee merci de me dire comment faire je narrive pas c...
Pilote se la carte graphique
FerméBonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0bonssoir je voudrais telecharger les pilotte pour window 10 merci de maider
Changer sa carte graphique
Bonjour Je souhaiterai changé ma carte graphique,actuellement j'ai une geforce 8800 gts,sur une carte mere MS7358.j'ai essayé une carte geforce gtx ...
Soucis de compatibilité?
Bonjour, J'ai récemment acheté des composants pour faire un ordi à ma grand mère, des compo de bas vol donc, avec ces références: -Intel Skylake Pr...
Carte graphique vga standard
Bonjour, J'ai un HP Pavilion g4 qui affiche " carte graphique vga standard erreur 10. Je n'y comprends rien . Merci de m'aider . Jo261 Config...
Probleme realtek audio w10 64 bits
Bonjour, Voila depuis hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur fixe, dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune ...
Alimentation carte graphique
RésoluBonsoir je possède une carte graphique Club 3D Radeon hd7850 nécessitant d'être alimentée via un cable pci-e 6 pins. Mais n'ayant pas d'adaptateur ...
Augmenter la mémoire dédiée
Bonjour, je veux augmenter ma mémoire dédiée dans le bios. comment faire Configuration: Windows / Firefox 57.0
Ma carte mère va-t-elle supporter un i5
Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'y connais pas grand chose. je voudrais savoir si ma carte mère va supporter un intel core i5 740...
Ecran clignotant rx 480
Bonjour, J'ai récemment reçu et monter une RX 480 sur mon Pc, sur la quels sont branchés 3 écrans 24" 1920*1080. Mon problème intervient lorsque...
Pc pour jouer à partir de 800
Bonjour, j'aimerais m'offrir un PC pour jouer à des jeux mais je n'ai que 800 est ce que c'est possible ? Merci d'avance
Ordinateur démarre sur le bios
RésoluBonsoir Mon ordinateur, un packard bell asus avec windows 10 ne démarre soudainement pus que sur le bios, je ne peux plus sortir du bios; il rest...
Choix carte graphique
RésoluBonsoir , je vous expose ma question ; J'aimerais m'acheter une gtx 1060 6gb pour noël Premièrement , je vous donne ma config : I5 6600K / p...
Comment choisir sa ram ?
Bonjour, j'ai un pc portable HP 15-ay007nf, j'ai regarder les caractéristiques de mon pc : j'ai que 4go de ram pour un i5, j'aimerai rajouter 4go (j'...
Carte graphique amd r7
Bonjour, je voudrait acheter un PC. J'en ai trouver un qui me convenait, mais j'ai des doutes sur la Carte graphique (AMD R7) Je voudrait savoir si ...
Je veux le pilote de hp laserjet 2015
Bonjour, je désire télécharger la pilote de l imprimante hp laserjet 2015 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Ram pour upgrader un ordi portable
Bonjour, Je possede un Packard bell TM86 qui a toujours bienfonctionné mais là niveau ram ça devient juste . J'aimerais savoir quelle ram je peux l...
Risque lié à un ampérage inférieur ?
Bonsoir, Alors voilà, j'utilisais mon pc portable chez un ami quand l'alerte de batterie faible est apparue à l'écran. N'ayant pas pris mon chargeu...
Cpu fan vitesse n/a
Bonjour, lorsque je branche la prise de mon ventilateur CPU sur la prise CPU_FAN je n'obtient aucune vitesse (N/A) que ce soit dans le bios ou sur des...
Probleme de pile bios ibm thinkpad 600
Bonjour, voila j'ai récupéré depuis peu un ancien ibm thinkpad 600 qui n'a pas tourné depuis un certain moment et depuis peu au démarrage il m'affich...
Compatibilité mémoire ram
Bonjour / Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ces barrettes de RAM sont compatibles avec une carte mère B350 Socket AMD et un Ryzen 5 1600 ou si el...
Probleme de pilote je ne reste pas connecter à mon wifi
Bonjour, J'ai une carte intel (R)82566 DM2 Gigabit et je cherche un pilote pour le PIC de la carte. Merci. Configuration: Windows / Chrome 62....
Accès bios bloqué par mot de passe
RésoluBonjour a tous, On m'a refourgué une vielle bécane un lenovo L540, le truc c'est que je ne peu pas le restaurer au paramètre d'usine ni en passant pa...
Remplacement de ram
Bonjour, Voilà j'aimerai achetez une ram de 8G ou plus compatible avec mon pc Voici mes infos systemes : Windows 10 Famille ...
Comment installer une carte graphique sur pc portable (2017)
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable voici quelques mois ( lenovo v510 avec 8go de ram et i5 7200u), j'ai testé quelques jeux du genre hear...
Périphérique système de base sony vaio
Résolu/Fermébonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...
Impossible de désactiver le secure boot sur une motherboard msi
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 après avoir totalement restaurer mon ordinateur mais en voulant installer des logiciel j'ai le message "...
Problème de pilotes
Bonjour, Je n'ai plus de pilotes pour l'écran tactile et son. C'est un asus t100TA Merci.
Petit problème avec ma carte graphique
Bonjour/Bonsoir, J'ai observé un phénomène plutôt gênant avec mon pc, pour faire simple quand je redémarre mon pc mes jeux tournent en +60 fps en u...
L'ecran reste noir
Bonjour Mon pc n'allume pas Quand j'allume le PC l écran reste noir. Quel est le probleme svp.? Je ne sais pas pourquoi l'ecran reste noir.
Changer processeur sur pc portable acer.
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un PC ACER E 15 START qui a pour processeur INTEL CELERON PROCESSOR N2840. J'utilise la suite Adobe et je renco...
Carte mère morte ?
Bonjour, mon ordinateur à récemment pris un petit coup, depuis quand je l'allume, l'écran reste noir. J'ai alors fait un test en débranchant ma RAM po...
Maj config : quelle cg compatible ?
Bonjour, Ma config devenant obsolète et le black friday arrivant, je pense qu'il est temps de mettre un peu à jour mon matériel. Carte mère :MS...
Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia
Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration NVIDIA, un message d'erreur s'affiche en me disant "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connec...