Asus ROG GL753V s’eteint 3 secondes après l’avoir allumé

Fermé
morinib83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 09:46
 petOcas - 23 mars 2019 à 14:50
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre du post mon Asus Rog GL753V s’eteint lorsque j’essaye de l’allumer. Je l’ai depuis environ 1an et demi et je n’ai jamais eu de problèmes jusqu’à maintenant.
Mais voilà depuis une semaine lorsque je l’allume, il s’eteint tout seul au bout de 3-4 secondes. Il logo Asus s’affiche à l’écran et puis plus rien. Comme si je le forçais à s’eteindre manuellement.
Sur ces modèls il n’est pas possible de retirer la batterie aisément du coup je n’ai pas tenté.
Je ne peux pas accéder au Bios ou à la fonction F2 de l’ordinateur car il s’éteint directement.
J’ai essayé de le laisser se décharger mais rien n’y fait.
Pour la petite histoire, je suis en Chine pour mes études. Donc pour aller dans un magasin de réparation ça se complique un peu.
Je pense avoir exposé le problème le plus clairement possible, merci d’avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

Salut , débranches le chargeur de la fiche secteur et appuies sur le bouton marche longuement même si il se lance , laisse le ensuite faire sur la batterie une fois windows lancer vérifie que l'icône batterie fonctionne et indique batterie en charge lorsque tu mets la fiche du chargeur sur le secteur
0
morinib83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 13:34
Bonjour, avant tout merci pour votre réponse !
Quand vous dites fiches vous parlez bien de l’endroit où je branche mon ordinateur ? J’ai suivi cette hypothèse.
J’ai appuyé longuement sur le boute demare (il s’est éteint et rallume entre temps).
Et maintenant quand je le branche, le voyant de la batterie est orange fixe. (Il ne clignote pas)
Serait ce donc un problème de batterie ?
0
il as démarrer ou pas ? Si oui faut mettre résolue , ce n'est pas un problème de batterie mais l'une des mises à jour windows foireuses
0
morinib83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 14:43
Ah non il ne redémarre toujours pas malheureusement..
0
recommence , débranche le chargeur des deux côté et maintient le bouton power
0