Ma 1060 est endommagée
Nobolinga
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bien le bonjour ! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide d'autant plus que je suis fauché économiquement et que je suis un adepte des jeux vidéo. Et j'ai vraiment un cas particulier. Ma carte graphique de 4 Giga est endommagé suiite au baisse tensions. J'aimerai savoir si la technique du four peu faire effet sur celle si.
A voir également:
- Ma 1060 est endommagée
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- La corbeille sur c est endommagée - Forum Windows 8 / 8.1
- Récupérer fichiers clé usb endommagée gratuit en ligne - Télécharger - Sauvegarde
- Cartouche endommagée ou absente hp - Forum Imprimante
- Photosmart C4580 "cartouche endommagée ou absente" ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
C'est hasardeux comme technique, qui en fait ne sert que dans les cas de soudures cassées, mais si c'est un composant de ta carte graphique qui est HS, ça ne le réparera pas, en plus tu risques faire plus de mal que de bien, pour moi un four c'est pour cuire des aliments pas des composants électroniques, pour répondre à ta question à moins d'avoir une boule de cristal personne ne pourra te dire ce qui se passera avec ta carte graphique si par malheur tu essaies.
J'aimerai savoir si la technique du four peu faire effet sur celle si.
C'est hasardeux comme technique, qui en fait ne sert que dans les cas de soudures cassées, mais si c'est un composant de ta carte graphique qui est HS, ça ne le réparera pas, en plus tu risques faire plus de mal que de bien, pour moi un four c'est pour cuire des aliments pas des composants électroniques, pour répondre à ta question à moins d'avoir une boule de cristal personne ne pourra te dire ce qui se passera avec ta carte graphique si par malheur tu essaies.