Mon pc ne détecte plus ma carte graphique!

Teikeyy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je dispose d'un pc portable asus rogue GL552VW qui dispose de deux carte graphique , une Intel Corporation ainsi qu'une Nvidia GEFORCE GTX 960M mais depuis aujourd'hui mon pc ne la détecte plus (la plus intéréssente en plus) , je ne peut pas mettre mes driver a jours car sa me dit en gros " vous ne pouvez pas installer ceci car vous ne disposer pas du matériel compatible ) je n'est même plus accès en aux " panneau de configuration Nvidia " en faisant "clic droit sur le bureau" car sa n'apparais même plus.. de plus elle n'apparais plus non plus dans le "gestionnaire de périphérique " comme si j'en avais pas.. alors que si elle apparaissait bien auparavant j'ai tester plein de chose en regardants sur les forum a droite a gauche mais rien a faire rien n'a résolue ce problème je ne comprend plus rien..

alors si quelqu'un pourrais m'aider je serais très reconnaissant !

a l'avance merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Drivers cloud pour essayer de scanner les pilotes manquants ou après essayé d'aller dans le bios pour réinitialiser les paramètres.
0