Problème ventilateur carte graphique [Fermé]

Signaler
-
 petOcas -
Bonjour j'ai un probleme avec le ventilo gauche de ma carte geforce gtx 1050 ti
Vidéo ici > https://drive.google.com/file/d/1iYB7Sd6Hkz7YH8V0BBKfnfl2H05KFPZ0/view?usp=sharing
il fait beaucoup de bruit. j'ai l'impression qu'il est mal vissé ? Qu'est ce que je peux faire ? étant donné qu'elle est récente.

1 réponse

Bonjour , il faut vérifier que ta carte et bien insérer dans le port pci_e et aussi sur le bâti du boitier . pour le port tu as un clip de maintient , sur le boitier tu as une fente dans laquelle l'ergot en bas de la plaque de support de la carte graphique doit être inséré et pas à coté , il ne doit pas y avoir à forcer pour mettre la vis de blocage sur le dessus de cette plaque et aucun jeu ne doit être visible quand tu regardes l'arrière du boitier et la plaque de la carte graphique . cette plaque peux être double pour occuper deux emplacement il y as donc dans ce cas deux ergot en bas à être bien dans leur fente correspondante du boitier
Merci pour la réponse. Mais la carte graphique est bien insérée dans le port . ça fait 4 mois que j'ai mon Pc toujours eut aucun souci. J'ai contacté le support SAV par mail étant dimanche je verrais leurs réponses plus tard. Le ventilateur semble vraiment désaxé.
c'est pas parce 4 mois sont passer qu'une carte et bien insérer, ce n'est pas ce que on peu appeler une panne franche . C'est exactement le cas typique de panne aléatoire. Je te donne de simple indication une carte mal insérer est forcement pas droite, cela semble rigide comme carte mais pas seulement si une vibration c'est forcement pas bon