Comment switcher de processeur à carte graphique sur un pc portable HP - 17-y028

LaBaguette12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hr2944 Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte graphique et un processeur, mon processeur est reconnu comment une carte graphique.
Quand je lance un logiciel sa me connecte sur mon processeur.
Comment je fais me connecter a ma carte graphique ?

Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Hr2944 Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

J'imagine que le pc passe sur la cg du processeur. Ta carte graphique est de quelle marque ?
0
LaBaguette12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas j'ai cherché sur internet j'ai rien trouvé.
0
Hr2944 Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Va dans le gestionnaire des périphériques puis clique sur carte graphique et dis moi ce qu'il y a sur le menu déroulant (normalement 2 choses).
0
LaBaguette12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AMD Radeon (TM) r5 m330 et AMD Radeon (TM) r4 Graphics
0

Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur la r4 graphics puis un clique droit pour désactivé. Mais normalement le changement s'effectue tous seul au besoin.
0

Ceuci apparait quand jeredémarre mon PC.
0