J'ai un Probleme qui persiste depuis un moment.
Lorsque je branche mon casque ou micro sur n'importe quel port audio, mon pc ne le detect pas.
J'ai fais plusieurs recherche sur intenet et j'ai essaye plusieurs solutions jusqu'a me rendre compte qu'il y avait un point d'exclamation sur "Controler high definition audio".
J'ai essaye de desinstaller et reinstaller les pilotes mais le probleme revient.
Je vous remercie de me donner une reponse et d'avoir pris votre temps d'avoir lu mon problem merci!
A voir également:
Contrôleur high definition audio
Controleur high definition audio point d'exclamation - Meilleures réponses
Pilote controleur high definition audio windows 10 - Meilleures réponses
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur high definition audio, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Je ne comprend pas avant le son marchait et un jour j'allume mon pc et je decouvre qu'il n'y a plus de son j'ai essaye d'installer les pilotes mais le probleme revenait. Il y a t-il une autre methode?
Ce périphérique a peut-être un problème et fonctionne mal, les pilotes ne sont pas toujours le problème parfois c'est le matériel lui-même qui est en panne, car quand je fais une recherche du pilote via le N° d'identification ça ne donne rien de bien précis..
Vérifie si tu as la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.
Je vous remercie beaucoup.
Mais je ne comprend toujours pas, il reconnait toujours pas mon casque.
Mon pc avait l'habitude de me faire un popup dans le genre pour me dire qu'il y a vait un appareil de brancher, ca me le fait plus et ca ne detecte plus mon casque ainsi que mon micro
Bonjour,
Ce n'est pas le problème du casque, je l'ai essayé sur différents pc ainsi que sur mon téléphone. J'ai aussi essayé plusieurs casques et micro sur mon pc, mais ne les reconnais toujours pas.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide.
Fais clic droit sur --> 1cd752e3....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "1cd752e3.....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> 1cd752e3..... OK, suivant
Redémarre.
Essaie cette procédure:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes... Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 1cd752e3.....
Sélectionne le fichier --> IntcAudioBus.inf et OK.
Redémarre.
Je vous remercie beaucoup.
Mon pc avait l'habitude de me faire un popup dans le genre pour me dire qu'il y a vait un appareil de brancher, ca me le fait plus et ca ne detecte plus mon casque ainsi que mon micro
pourrais je vous demander pourquoi je n'ai pas high definition audio dans controleur audi video et jeu?
Ce n'est pas le problème du casque, je l'ai essayé sur différents pc ainsi que sur mon téléphone. J'ai aussi essayé plusieurs casques et micro sur mon pc, mais ne les reconnais toujours pas.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide.