Les discussions

Impossible de réactiver mon clavier et ma souris

Résolu

Bonjour, suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS. Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Carrés noirs

Bonjour, Depuis quelques jours des carrés noirs apparaissent aléatoirement sur l'écran, il peut y en avoir 1,2,3 ou 4 qui se déplacent en fonction...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur " initialisation contrôleurs usb"

Bonjour, A chaque démarrage ou redémarrage, mon ordi reste bloqué sur "initialisation des contrôleurs USB". Il me suffit de l'éteindre avec le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
bazfile

Hdd fujitsu mhy2250bh

Résolu

Bonjour... Je cherche les pilotes pour ce Dd sous Seven intégral, et je ne les trouve pas...si quelqu'un sait où aller, je le remercie ! Cdt, @+ ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
poupougne13

Temperature i7 8700k

Bonjour, La question est un peu vague mais tant pis Avec une température ambiante de 22 a 30 C, un water cooling CORSAIR -H110i , quelle tempé...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Guinser5

Diskette drive 0 seek failure

Résolu

Salut j'utilise un pc DELL système = OPTIPLEX 740 ENHANCED BIOS VERSION =2.1.9 (12/04/08) une grande aide pour remédier à cet obstacle à chaque dém...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marctransparent

Rx460 nitro ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une Radeon RX460 Nito sur mon PC installation fraiche de windows et à jour, et la RX ne semble pas s'installer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
So628102016

Ou trouver une carte mere fm2+ precise

bonjours a tous je cherche une carte mere car mon port PCI ne fonctionne plus... Je cherche une carte fiable et puissante pour 100€ avec 4 emplacem...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
epango

Carte graphique

Bonjour je cherche une carte graphique amd pas chère de chez asus ou msi radeon etc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
rlo73

Ordinateur qui ne reconnais pas ma carte wifi

? Paragraphe Templates Salut pour commencer je me presente Theo 17 ans je vient de cassez mon ancien ordinateur un ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
kaneagle

Changement de processeur. besoin d'aide svp.

Bonjour ou Bonsoir, je voudrais changer de processeur car on m'a dit qu'il n'était pas assez puissant pour une carte graphique. Je vous donne un lien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ducoch

Compatibilité

Bonsoir, je souhaite acheter ce processeur : https://www.ldlc.com/fiche/PB00221451.html (c'est un intel i5 7400). Je me suis beaucoup renseigné alors...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
slacker

Carte mère xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une xbox 360 slim avec la prise alim de la carte mère hs est le rrod. (prise alim dessouder par l’ancien proprio pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
xkaider

Mon pc dell à perdu toute fonctionnalités

Bonjour tout le monde.. Svp j'ai eu un problème avec mon PC dell D630 sous windows 8. Depuis que je l'ai éteint en pleine opération de flash de télép...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
aziz93

Ventillateur du dessus

Bonjour, J'ai un probleme concernant ma tour. depuis 1 bon mois, ma tour fais des bruits de grisillement au niveau du ventilateur sur le capot de la...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
raspey

Adaptateur a 8 pins

Salut, j'ai un pc optiplex qui s alimente avec un chargeur 8 pins mais malheurement je n'en ai pas sous la main, c 'est pourquoi je vous demande si on...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
KillTheRabbit

Fonctionnalité du bios

Bonjour, Je viens d’acquérir un Portable ACER Aspire ES17 ref : ES1-732-P89D avec processeur Intel pentium Quad Core N4200. J’ai le bios InsydeH20 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
backhightech

Point d'exclamation sur controleur de reseau

Résolu

bonjour, je me decide de me tourner vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. voila depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
billmaxime

Pas de signal apres installation d'un kit

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un kit évolution carte mère msi h110m-pro-vd - INTEL Processeur Intel Core i3-6100 - 3.70GHz - 3M cache - LGA 1...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
HERVE3132

Amd fx 9590 vs 6350 gaming??

bonjour je voudrait savoir si le fx 6350 et aussi bon que le 9590 en gaming merci??

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
epango

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (amd)

Bonjour, Depuis une semaine je rencontre le problème suivant : lorsque je suis en jeu ou même sur navigateur j'ai un écran noir un cours instant (...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Don_Carlos

"mémoire" cpu trop utilisée ?

Bien le bonjour, Depuis quelques temps, je remarque dans mon "écran gaming" une forte utilisation du CPU de mon PC (presque 2400 MHz, bien que je n...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Eliacnl

Avis sur processeur

Bonjour, Je voudrai avoir un avis sur les deux config suivante Une équipée d'un processeur Intel core i7 cpu 870 à 2,93gaz avec 8 g de ram et un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon Pc elitebook ne s'allume plus quand je branche le chargeur, et j'allume le Pc. la lumière rouge clignote et puis rien. aidez moi s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
oswald67

Améliorer intel pentium 440ru 2,10 ghz 4 go ram ?

Bonjour, Je veux améliorer les performances de mon PC (Intel Pentium 4405U, 2.10 Ghz 2.11 Ghz, 4 Go RAM). Upgrader la RAM sera-t-il suffisant ? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
titou337

Changement de ram

Bonjour, En ce moment je remarque en jouant a Fortnite que j'ai souvent des freezes, puis qu'une fois j'ai quitter le jeu mon pc ralentit, mes pag...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ValouGamer

Ma carte ethernet ne possède pas d'adresse mac

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème. Aujourd'hui je reçois mon ssd, je suis tout content, j'installe win 7 dessus ect. . . Je remarqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
brupala

Msi z370 gaming m5 et msi z370 gaming pro carbon

Bjr Je veux savoir si cette carte mère : Msi z370 gaming m5 a une carte graphique intégré. Car je veux confirmer un pc gamer mais pas suffisamment d'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
epango

Gtx 1060 6gb

Bonjour, Ce matin quand j etais dans le gestionnaire de periferique j ai vu un triangle jaune sur ma carte graphique cela m etais deja arriver une f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Wozix

Changement de cpu pc portable

Bonjour, j'ai en m'a possession un sony vaio vgn-a115m qui date et j'aimerai savoir si il serait possible de changer le cpu sachant que je l'ai démont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jumulka

Voyants qui s'allument

Bonsoir! Il y a de ça une semaine ou deux, mon ordi a fait une chute d'à peine 1 mètre et il était branché ce qui a cassé mon embout de chargeur. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
floriane

Aucun périphérique de sortie audio windows 7

Résolu

Bonjour, se matin je jouait tranquillement sur mon PC jusqu'a se que je le met en veille pendant une heure. Je revient de ma petite balade, j'allum...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Augmenter la mémoire vidéo dédiée

Résolu

bonjour à tous ! voici ma carte graphique, la question c'est : est ce que j'ai la possibilité d'augmenter cette mémoire dédié là ? car j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
nantenaina67

Cpu qui tourne à 100 % lors d'un usage internet

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour ce problème que j'ai depuis pas mal de temps... Je m'explique: suite à mon disque dur de 80 GO de mon fuj...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ho

Overclock et refroidissement cpu

Bonjour, Je possède un CPU I5 4690K 3.5 ghz / 3.9 ghz turbo. Mon boitier a un gros ventilateur à l'avant, un à l’arriere et deux sur le dessus. Av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
mvp

Quelle carte graphique acheter pour mon pc acer

Résolu

Bonjour, Je joue au jeu vidéo depuis peu sur pc mais je n'arrive pas à y jouer sans lags fréquemment sur fortnite. Je voudrais acheter une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Anakim1005

Asus rog strix z370-h gaming carte mère intel sock

Bonjour, LE CPU LGA 1151 (Socket H4 ) Intel Core i5-8400 Processeur PC 6 cœurs 2,8 GHz (Turbo 4,0 GHz) Version boîte EST T'IL COMPATIBLE AVEC LA CA...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
soulpc

Cmd:démarer un programme avec des espaces dans cmd

Résolu

Bonjour, Je voudrait utiliser CMD pour démarer un programe .bat sous le chemin d'acces :(G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat). Vous pouvez observé que m...

Pinzou76

Carte graphique réagissant à la musique

Bonjour, Je possède une carte STRiX 1060 6Go de chez Asus, J'utilise le logiciel GPU TWEAK II pour customiser ses couleurs. J'ai vu qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Pilote son

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le pilote son high definition audio de mon pc hp Je ne sais plus comment faire, ca fait plus d'une semaine et je n...

kaneagle

Pilote audio générique détecté

Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je n'ai plus de son dans les jeux faceboock par contre dans les vidéo ça fonctionne. Aprés recherche des problèmes de son j'ai le m...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Périphérique de sorti audio non installé

Alors voila bonjour, mon pc a été formaté il y a 2 jours de ça, il marche très bien etc... mais j'ai aucun périphérique de sorti audio. j’espérerai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Pas de possibilité de booter sur usb

bonjour j'ai une toute nouvelle carte mère asus PRIME B 360 PLUS et son UEFI ne détecte pas d'usb pour booter... je n'ai que le lecteur de dvd et le d...

HostHATeR

Bios gygabite ga-m720-us3 : vga intégrée

Bonjour, J'ai copier et transférer les données de mon disque dur (C://) de mon PC portable Toshiba vers ma tour datant de 2010 ( Elle fonctionnait...

epango

Pourquoi un pc puissant lag t'il??

Bonjour, Voici la composition de mon pc : Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Service Pack 1 64 bit (build 6.1.7601) Carte mère Asus P8Z77...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
passionndinformatique

Aidez moi pour ma carte graphique svp

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle je peux prendre et qui serait compatible avec mon système . Je vous mets l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bruno200003

Souci american megatrend au démarrage

Bonjour a toutes et tous. Je vous explique mon souci. Je possède un ASUS ROG g20 (je précise qu'il possède une alim externe, comme un PC porta...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Demarage lent

Résolu

bonjour, mon pc EliteBook 8460p ; Core i5 vPro ,Ram 8 GO ,windows 10 pro . ma question serait ; comment empécher Google a l'ouverture qui me bouffe 10...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
patcat17

Ma carte nvidia geforce gt750m cesse de fonctionne

Bonjour, Depuis un certains temps ma carte graphique Nvidia geforce gt 750m cesse de fonctionner lorsque je joue, en particulier a Fortnite au bou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
aluigi31

Carte graphique fornite

Bonjour, J'ai installé fornite mais quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche me disant que ma carte graphique n'est pas conforme au config...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000