Les discussions

Point d'exclamation jaune

 Résolu

Aujourd'hui je voulais démarré Fortnite et sa me met un crash pour unreal engine 4 Donc je vais voir une vidéo pour régler ce problème et le mec dit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Bios s'affiche pas mais windows si !

Bonjour, Je voudrai accéder au bios de l'ordinateur( qui s'affiché) mais il s'affiche pas je démarre au bout de 2 - 3 minutes sur Windows server 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
nuggets17

Écran noir au démarrage

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si ma carte mettre est morte si il y a un écran noir au démarrage -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram / carte mère

Bonjour, Je sais que cette question doit être un peu agaçante à force mais avec tous les composants que j'ai achetés et qui n'étaient pas compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
PiloteA320

Que faire ? ddr incompatible

Bonjour, j’ai un souci suite à l’achat de nouvelle barrette ddr3, je m’explique = mes ancienne sont 2x4 go Gskill sniper F3-12800CL9D-8GBSR2 1600 P...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
hades59100

Plus de son sur pc après formatage dd

 Résolu

Bonjour, je suis un informaticien de salon lambda et soumet une question à confronter au savoir de la communauté du forum. Mon PC fixe a du êtr...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaneagle

Passerelle disparue ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Elannah

Perte de qualité conversion micro-hdmi ver hdmi

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un PC portable tactile (qui peut se mettre en mode tablette) qui possède un port micro-HDMI et je souhaiterai afficher le c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ThePC

Problème de reinstallation de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement désinstaller ma carte graphique car elle me faisait buguer mes paramètres graphiques. Suite a cela une autre carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Omikron

Pc sans os

salut tout le monde j'ai acheté récemment un PC sans système d'exploitation en pensant que je pourrais utiliser un système de d'exploitation de mon HP...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Ecran noir / carte mère hs ??

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis ce soir. Je m'explique : J'ai acheté une nouvelle carte graphique il y a 3 semaines, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Amraelle

Lenovo l530

Bonjour, je suis a la recherche des drivers pour lenovo l530 windows 10 64 bits wd ses devices usb device bcm 20702A0 controleur pci de com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13

3 bip long au démarrage de windows 10

Bonjour tout le monde. Depuis que j'ai monter ma nouvelle alimentation et la carte graphique mon ordinateur fait 3 bip long au démarrage de mon pc,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13

Problème blue screen ou autre ??

Bonjour , je pense avoir un problème d'affichage ou de pilote...en fait je ne sais pas trop c'est pourquoi je viens demander de l'aide ici. Voici un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gunnarraptor

Erreur pci

 Résolu

Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
le_vilain

Pas de prise molex alimentation fujitsu

Bonjour, J'ai acheté une tour fujitsu sans disque dur , je voulais y installer un SSD samsung 850 evo 250gb mais je ne trouve pas de prise molex pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
poupougne13

Latence youtube

Bonjour j'ai monter mon PC il y a peu ( janvier 2018 ) tout a fonctionner j'ai mis un processeur intel core I7 7700K une carte graphique Asus Rog stri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Ryanclottu

Ddr3 incompatible?

Bonjour, j’ai un souci suite à l’achat de nouvelle barrette ddr3, je m’explique = mes ancienne sont 2x4 go Gskill sniper F3-12800CL9D-8GBSR2 1600 PC...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

1 barrette de ram non détectée sur 2.

 Résolu

bonjour, donc voilà il y a quelques temps j'ai acheter de la ram de 16 go sois 8 go chacune ( identique toute les deux ) elles marchaient très bien p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Connexion semblant aléatoire

Bonjour ! Je ne comprends pas vraiment le problème qu'a ma carte réseau... J'arrive bien à me connecter à tous les réseaux, sauf chez moi. Même si...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
mohateri

Changer mon processeur

Bonjour, Je souhaite changer le processeur d’un vieux hp compaq 8510p que je viens de retrouver. Il n’a plus de processeur, vu que je compte le re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Chochojunior

Ventilo de derriere qui tourne a fond

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de ventilo et le nouveau (récupérer sur un vieux pc) tourne sans pause a fond. Je me demande si les ventilos assez ancie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baz07

Ram allouable : pas plus de 1g sur les 8g dispo ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais allouer plus de ram à mon serveur minecraft hébergé en local pour faire des tests notamment avec des mods et plugins qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
AlChimiK

Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Utiliser une asus radeon hd6870 pour montage vidéo

Bonjour, SVP Carte graphique ASUS Radeon HD 6870 est ce que je peut l'utulisé pour le montage des vidéo avec avi

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Clavier et souris ne fonctionnent plus

Bonjour, jai eu recement des problemes de pilotes avec mon clavier asus, comme je ne les trouvais pas sur asus.fr je leur ai envoyé un mail auquel ils...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Killburns911

Barrette de ram

Bonjour tout le monde Je me présente je suis naymo2400 et si je suis la c'est que j'ai besoin de vous.Voila je vais avoir un Lenovo thinkpad e 330 ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
naymo2400

Ordinateur compatible meilleure carte graphique?

Bonsoir, je possède un Asus ROG G752VY-GC431T https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html https://www.amazon.fr/gp/product/B01D4IKCFC/...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
marcmarais

Quel alim pour ma config ?

Bonjour, je voudrais savoir ci pour la config ci dessous il faut mieux une alim de 450w 80+ bronze ou une 550w 80+ tout court. Merci Config : h...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
slacker

Rysen 3 et graphismes

Bonsoirs à tous. Je me demande si vu que les rysens 3 ( 1200 ou 1300X) n'ont pas de puce graphique intégrée, ils peuvent tout de même produire une i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
epango

Mettre une carte graphique sur sa carte mere micro

Bonjour J ai eu recemment un pc et la surprise je n avais pas de cartes graphiques mais une puce graphique :pfff: Je me suis c pas grave on va pouv...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de boot du disque dur

Bonjour J'ai un PC portable Samsung NP350 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour ou au démarrage il n'affiche que le bios. Le disque dur est le le...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jeannets

Allumage de l'écran

Bonsoir!!!je dispose d'un HP Compaq 6735b mais le souci depuis quelque temps est que lorsque je l'allume, hormis les voyants d'alimentation et les ven...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Allumage ecran ordinateur

Bjr!!!je dispose d'un HP Compaq 6735b mais le souci depuis kelk temps ceke je l'allume,apar les voyant d'alimentation et les ventilateurs de refroidis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
destango

Mon ordi crash a cause de ram suplémentaire

Bonjour il y a quelque mois j'ai acheté une barette de 8 go de ram ddr4 pour mon intel core i7 hp qui avait de base 4 go de ram . Tout aller a merveil...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Usb booteé

Bonjour , j'ai booteé ma clé usb pour pouvoir réinstallé win 7 sur ma tour ,car tjs écran bleu seulement je ne vois pas la rubrique BOOT, j'ai toute l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Franco997

Impossible d'installer un pilote graphique

 Résolu

Bonjour Je viens d’installer Windows 7 Pro sur un disque dur WD Western Digital avec une Carte Mère : Vériton M430 et cela c’est bien passé Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

450w 80+ bronze ou 550w 80+white

Bonjour, oui c'est encore moi :D J'aimerais savoir si pour la config ci dessous vaut-il mieux prendre une alimentation 450 w 80+bronze ou une 550w...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
NathanRiquet

Probleme carte graphique après changementdisquedur

bonjour, j'ai un ordinateur fixe Acer Aspire X1301, j'ai eu un problème avec le pc, écran noir avec des écritures etc... impossible de trouver une ...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
billmaxime

Ma ram est elle compatible avec ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si ma ram est elle compatible avec ma carte mère ? Ram : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0157ABWDQ/ref=ox_sc_act_image_8?s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Quel ventirad choisir pour cpu intel xeon x5470

Salut à tous , Voila j'ai un p5q avec un cpu Intel core 2 duo en socket 775 , je vais changer de cpu pour un Intel xeon x5470 , seul petit truc c...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Problème pour réinstaller mon acer aspire m3802

Bonjour, le disque dur de mon Acer Aspire M3802 d'origine est defect, je l'ai changé et commandé chez Acer les Disques de réinstallation. je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Scanner epson perfection 1200

Bonjour, Epson a abandonné le perfection 1200 et donc il n'y a plus de pilote pour l'installer sous windows 7 ou 10. J'ai installé le pilote du p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kaneagle

Problème changement carte graphique

Bonjour, Je possède un pc fixe Acer constitué d'un i3 4XXX + 12Go de ram + Nvidia 705 J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique: une GeF...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
BeerPower

Pilote scanner?

Bonjour, Mon scanner Epson XP-412 ne fonctionne plus; je suis en configuration Windows 7 comment et où trouver pilote gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
tanteelise

Comment augmenter ma ram

Bonjour, J ai une ram de 8 go installé sur mon pc et 6,94 sont seulement utilisable .le materiel reservé est de 1.4 go .je demande de l aide C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Karelduran

Quelle ventilateur pour remplacement ?

Bonjour, le ventilo de mon alime gs 700 corsair fait de plus en plus de bruit,je cherche a remplacer celui ci mais ne sais ou trouver le bon modèle de...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
rhone2424

Equivalent alim

Bonjour, Mon alimentation va bientot décédé, j'aimerai la changer et ajouter 8 giga de Ram Voilà ce que j'ai : >Une carte mere GIGABYTE GA-97...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
epango

Mon ordinateur s'éteint en jouant à pubg

Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon ordi portable s'éteint pendant que je joue à PUBG. En effet, un jour, l'ordi s'est éteint au bout de 2-3h de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
hoverbike

Carte bluetooth déconnecté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis un peu plus d'un an, un ROG et depuis plusieurs semaine j'ai un problème avec mon périphérique Bluetooth, qui s'...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glg29
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000