Court circuit
Groumpf76
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Groumpf76 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Groumpf76 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , alors voilà ça fait assez longtemps que j'ai mon pc portable et la batterie est morte , je suis donc tout le temps branchée avec le chargeur , et a force de bouger le pc le chargeur avait un mauvais contact au bout du câble , là où l'on branche au pc . J'ai donc rafistoler le câble en mettant des dominos . Ça a très bien marché pendant des mois , mais au fur et a mesure les petits câble s'en allait des dominos et donc il n'y avait plus de place pour placer les dominos , j'ai donc nouer les câbles à la main , ça a très bien marché pendant des mois aussi . Mais un moment les fils se sont défait et la personne qui les as remis a mis le fils noir sur le rouge et inversement , et quand elle a branchée au pc ...... Il y a eu un peu de fumée , le pc ne s'allume plus même avec un chargeur neuf . Je voudrais donc savoir si c'est l'alimentation interne du pc qui a grillé , ou directement la carte mère. Merci
A voir également:
- Court circuit
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- [TNT] Court Circuit Antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit antenne sur nouveau décodeur TNT. ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
Le principe du chargeur c'est justement de ne pas avoir d'alimentation "interne" ...
Cdlt.
Le principe du chargeur c'est justement de ne pas avoir d'alimentation "interne" ...
Cdlt.
Groumpf76
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Par alimentation interne je veux dire l'endroit où l'on branche le câble , voici une image 

T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
1 179
A ok, c'est un câble quoi :p ça m'étonnerait que ce soit ça qui est lâché :/
Groumpf76
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention