Mon processeur monte à 100%

Fermé
Pandawhami Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 14:18
 passionndinformatique - 25 mars 2019 à 14:33
Bonjour à tous

Depuis un certain moment je fait face à un problème mon precosseur monte sans cesse à 100%, malgré les nombreux forum que j'ai déjà feuilleter rien fair rien ne marche.

Je suis sous window 10 j'ai un ordinateur portable avec une bonne config mais pour une raison qui m'échappe depuis quellque temps mon processeur s'emballe, ce qui me fait fair des blue screen dans certain cas ou alors ferme les jeux sur lequelle je suis brutalement.

J'ai déjà essayer nombreuse technique et j'ai déjà formater mon pc mais ça n'a rien changer je me demander si le problème pouvais être interne ?

Sur ce je vous laisse et je vous remercie pour vos futures réponses :D

1 réponse

passionndinformatique
25 mars 2019 à 14:33
Bonjour,
si même après un formatage, votre ordinateur affiche des bluesreen, c'est surement un problème matériel.
Qu'est-ce que le bluescreen affiche comme message d'erreur ? quelle est votre config ? votre ordinateur est il propre (dépoussiéré) ?

Vous auriez pu aussi regarder dans le gestionnaire des taches le processus coupable de l'utilisation intensif de votre processeur.
1