Restauration usine lenovo x200

Nana9477 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une amie m'a refilé un ordi qu'elle utilisait dans son ancien boulot. Impossible qu'elle se souvienne du mot de passe ...
Du coup je me retrouve avec un ordinateur que je ne peux pas ouvrir. Normalement sur ce modèle il y a une partition dans le bios qui contient les paramètres d'usine.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire car je n'y connais pas grand-chose...
Merci d'avance

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour

Pour accéder à la partition de récupération , appuyez sur le bouton " ThinkVantage " sur le clavier X200 dès que vous voyez l'écran du logo . Faites défiler jusqu'à l'option « ThinkPad Product Recovery Program" et appuyez sur " Entrée". Une fois le « ThinkPad Recovery Menu" s'affiche, appuyez sur la touche "F11" et suivez les instructions pour formater la partition primaire et restaurer l'ordinateur portable aux paramètres d'usine .
0