Impossible de mettre a jour le firmware de mon volant T150
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 7 avril 2019 à 17:54
billmaxime Messages postés 50468 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 8 avril 2019 à 19:33
billmaxime Messages postés 50468 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 8 avril 2019 à 19:33
A voir également:
- T150 firmware
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Firmware - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Free : Association avec le serveur Freebox en cours ✓ - Forum Freebox
7 réponses
billmaxime
Messages postés
50468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
6 017
Modifié le 7 avril 2019 à 21:46
Modifié le 7 avril 2019 à 21:46
re
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)?
la manip avec L3 et R3
dans le tuto d'installation, je ne vois rien qui parle de cette manipulation...
@+
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)?
la manip avec L3 et R3
dans le tuto d'installation, je ne vois rien qui parle de cette manipulation...
@+
billmaxime
Messages postés
50468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
6 017
7 avril 2019 à 18:03
7 avril 2019 à 18:03
salut
dans cette page, tu as la procédure d'installation >> https://support.thrustmaster.com/fr/kb/3979-fr/
où il est stipuler ceci:
NE CONNECTEZ PAS le volant T150 à votre PC avant d’être invité à la faire.
Le volant doit être connecté directement au port USB de l’ordinateur. Nous déconseillons l’utilisation d’un hub USB pour cette procédure.
NE CLIQUEZ PAS dans les fenêtres Windows qui peuvent apparaître lors de la mise à jour.
et dans cette page, tu peux télécharger le pilote et le firmware >> https://support.thrustmaster.com/fr/product/t150ffb-fr/
@+
dans cette page, tu as la procédure d'installation >> https://support.thrustmaster.com/fr/kb/3979-fr/
où il est stipuler ceci:
NE CONNECTEZ PAS le volant T150 à votre PC avant d’être invité à la faire.
Le volant doit être connecté directement au port USB de l’ordinateur. Nous déconseillons l’utilisation d’un hub USB pour cette procédure.
NE CLIQUEZ PAS dans les fenêtres Windows qui peuvent apparaître lors de la mise à jour.
et dans cette page, tu peux télécharger le pilote et le firmware >> https://support.thrustmaster.com/fr/product/t150ffb-fr/
@+
Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 21:14
7 avril 2019 à 21:14
bonjour billmaxime, merci de m'avoir repondu
c'est exactement ce que j'ai fait, voila comment j'ai fait : j'ai télécharger les pilotes/firmware, je les est installer sur le pc des que sa m'a demander pour brancher j'ai bracher, sa ma demander de re demarrer le pc j'ai redemarrer et une fois redemarrer j'ai debrancher comme ils disent et avec la manip maintenir L3 +R3 en le branchant ba ils se passent rien
apres la manip avec L3 et R3 exactement a quelle moment faut le faire parce que j'ai essayer au re demarrage mes est ce que faut que je le fasse sur la fenetre ou je dois mettre a jour le firmware ?
c'est exactement ce que j'ai fait, voila comment j'ai fait : j'ai télécharger les pilotes/firmware, je les est installer sur le pc des que sa m'a demander pour brancher j'ai bracher, sa ma demander de re demarrer le pc j'ai redemarrer et une fois redemarrer j'ai debrancher comme ils disent et avec la manip maintenir L3 +R3 en le branchant ba ils se passent rien
apres la manip avec L3 et R3 exactement a quelle moment faut le faire parce que j'ai essayer au re demarrage mes est ce que faut que je le fasse sur la fenetre ou je dois mettre a jour le firmware ?
billmaxime
Messages postés
50468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
6 017
Modifié le 7 avril 2019 à 21:23
Modifié le 7 avril 2019 à 21:23
re
je n'ai pas lu la notice pour l'installation, et je n'ai pas le temps actuellement
il faudra patienter 1peu et je regarderai la notice
@+
je n'ai pas lu la notice pour l'installation, et je n'ai pas le temps actuellement
il faudra patienter 1peu et je regarderai la notice
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
6 017
7 avril 2019 à 21:49
7 avril 2019 à 21:49
re
tu peux me confirmer si c’est normal si c’est pas à jour pour ce volant c’est normal que le voyant et éteint et qu’il ce recalibre pas ?
tu parles de ceci dans la procédure?
La procédure de mise à jour suit ensuite son cours (la progression est affichée à l’écran). Pendant la mise à jour du firmware, le témoin lumineux MODE situé sur le volant est ÉTEINT. Ceci est parfaitement normal. Le programme de mise à jour vous indiquera ensuite si la procédure s’est déroulée avec succès.
@+
tu peux me confirmer si c’est normal si c’est pas à jour pour ce volant c’est normal que le voyant et éteint et qu’il ce recalibre pas ?
tu parles de ceci dans la procédure?
La procédure de mise à jour suit ensuite son cours (la progression est affichée à l’écran). Pendant la mise à jour du firmware, le témoin lumineux MODE situé sur le volant est ÉTEINT. Ceci est parfaitement normal. Le programme de mise à jour vous indiquera ensuite si la procédure s’est déroulée avec succès.
@+
Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 13:13
8 avril 2019 à 13:13
re
oui je parler du voyant au dessus de "mode" sur le côté en bas du volant, donc j'ai regarder la notice sa dit rien de plus que d'aller sur le site de thrustmaster
je vais re essayer jusqu’à peut être un miracle, c'est la première fois que je suis bloquer par un problème pareil
(dire que c'est moi qui dépanne les gens en informatique est c'est moi qui arrive pas a résoudre mon problème c'est mdr)
si jamais j'arrive a faire la MAJ je te tiens au courant ou meme dans le cas contraire
oui je parler du voyant au dessus de "mode" sur le côté en bas du volant, donc j'ai regarder la notice sa dit rien de plus que d'aller sur le site de thrustmaster
je vais re essayer jusqu’à peut être un miracle, c'est la première fois que je suis bloquer par un problème pareil
(dire que c'est moi qui dépanne les gens en informatique est c'est moi qui arrive pas a résoudre mon problème c'est mdr)
si jamais j'arrive a faire la MAJ je te tiens au courant ou meme dans le cas contraire
billmaxime
Messages postés
50468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
6 017
8 avril 2019 à 19:33
8 avril 2019 à 19:33
salut
je me demande si tu ne dois pas tout désinstaller avec Revo Uninstaller "en mode avancé", car tu as tenté plusieurs installations du firmware et du pilote
quand ce sera fait, recommence l'installation depuis le départ
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
le tuto pour t'aider >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
si tu as des questions...
@+
je me demande si tu ne dois pas tout désinstaller avec Revo Uninstaller "en mode avancé", car tu as tenté plusieurs installations du firmware et du pilote
quand ce sera fait, recommence l'installation depuis le départ
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
le tuto pour t'aider >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
si tu as des questions...
@+
7 avril 2019 à 21:43
Modifié le 7 avril 2019 à 21:48