Problème de démarrage
Legab4653
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j’ai depuis quelques temps un problème avec mon ordinateur fixe, l’écran affichant le BIOS est resté figé après une coupure d’électricité, je l’ai donc éteint en coupant l’alimentation et depuis impossible de le rallumer.
Lorsque je le rallume tous les voyants et tous les ventilateurs fonctionnent mais rien ne s’affiche.
J’ai enlevé la ram, j’ai testé avec une autre carte graphique mais rien n’y fait je pense que cela vient du processeur mais je voudrais avoir plusieurs avis avant d’en commander un autre.
Cordialement
Lorsque je le rallume tous les voyants et tous les ventilateurs fonctionnent mais rien ne s’affiche.
J’ai enlevé la ram, j’ai testé avec une autre carte graphique mais rien n’y fait je pense que cela vient du processeur mais je voudrais avoir plusieurs avis avant d’en commander un autre.
Cordialement
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide