Hdmi le bout n'est pas compatible et je n'e sais pas comment s'appelle les bout

david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'ai un cable hdmi et je ne sais pas comment s'appelle le premier boue de cable si cest mal ou femelle ect j'aimerais avoir un nom sur ce cable et les emboue pour les port hdmi pour prendre les deux méme emboue car le dexième emboue n'est pas compatible

Configuration: Macintosh / Chrome 73.0.3683.86

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

C’est un câble DisplayPort/HDMI.

Donc si je t’ai bien compris, il te faut un HDMI/HDMI.

0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui je pence c'est le premier que je veut
0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

on je pence pas c'est présque les méme sauf sauf le dieuxieme a plus une formé
0

non c'est bien ça desoler je me suis trompé
0

le premier a gauche ces bien DisplayPort
0

c'est le premier qu'il me faut et non le deuxième hdmi ou DisplayPort c'est le quelle c'est selui la qu'il me le faut le premier de la photo le gauche non de la droite dite moi que ça s'appelle
0