Mon PC fonctionne sur secteur sans batterie !
Mtiss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable de marque Toshiba satellite C850D.. Il refuse de s'allumer et l'écran ne fait que clignoter (avec batterie). Mais lorsque je le met sous secteur, l'ordinateur fonctionne normalement ( sans batterie). Veuillez m'expliquer ce qui fait ça ! Et je ne peux plus utiliser l'ordinateur sur batterie. Merci à vous par anticipation afin que je trouve une solution.
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable de marque Toshiba satellite C850D.. Il refuse de s'allumer et l'écran ne fait que clignoter (avec batterie). Mais lorsque je le met sous secteur, l'ordinateur fonctionne normalement ( sans batterie). Veuillez m'expliquer ce qui fait ça ! Et je ne peux plus utiliser l'ordinateur sur batterie. Merci à vous par anticipation afin que je trouve une solution.
A voir également:
- Mon PC fonctionne sur secteur sans batterie !
- Mon pc est lent - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour
ta batterie a un problème si elle a plus de deux /trois ans peut etre HS
changer la batterie
ta batterie a un problème si elle a plus de deux /trois ans peut etre HS
changer la batterie