Problème mémoire RAM
Scopiz
Messages postés
21
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a une semaine mon ordinateur s'est éteint d'un coup et donc j'ai voulu le redémarrer mais ce n'a pas marché il y avait marqué overclocking failed. Donc j'ai cherché pendant longtemps etc jusqu'à ce que j'enlève une barrette de ram et donc la j'ai réussi à démarrer mon pc. Dés que je met les 2 barrettes de ram, ça ne marche pas. Donc j'en ais déduis qu'une barrette de ram ne marchait pas. Sauf que j'ai réalisé une analyse et apparemment il n'y a aucun problème donc je ne sais pas quoi faire car dés que je met les 2 il y a marqué overclocking failed ou rien ne se passe.
Un peu d'aide serait avec plaisir.
Merci d'avance
Il y a une semaine mon ordinateur s'est éteint d'un coup et donc j'ai voulu le redémarrer mais ce n'a pas marché il y avait marqué overclocking failed. Donc j'ai cherché pendant longtemps etc jusqu'à ce que j'enlève une barrette de ram et donc la j'ai réussi à démarrer mon pc. Dés que je met les 2 barrettes de ram, ça ne marche pas. Donc j'en ais déduis qu'une barrette de ram ne marchait pas. Sauf que j'ai réalisé une analyse et apparemment il n'y a aucun problème donc je ne sais pas quoi faire car dés que je met les 2 il y a marqué overclocking failed ou rien ne se passe.
Un peu d'aide serait avec plaisir.
Merci d'avance
2 réponses
-
bonjour
passe par le bios pour le mettre en auto -
Bonjour, ça vas être dur de te répondre précisément ! car tu ne donne aucunes infos sur ton système :>>PC fixe/portable/os/configuration ?
si tes deux barrettes fonctionnaient (ensemble) avant ? a mon avis, ça ressemble à un problème de carte mère, ou les premiers signes d'une alimentation qui lâche ?
cdlt.