Plus de carte réseau
bennybenne
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
bennybenne Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bennybenne Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus model X73B que je voudrais donner à ma cousine et pour le mettre propre j'ai réinstaller windows 7 édition intégrale.
Tout c'est bien dérouler.
le problème que j'ai : ça me dit que je n'ai pas de carte réseau. donc pas d'internet.
Je ne sais plus comment faire.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Peut être que je ne donne pas assez de renseignement, demandé moi je ferai de mon mieux.
Merci beaucoup.

J'ai un ordinateur portable asus model X73B que je voudrais donner à ma cousine et pour le mettre propre j'ai réinstaller windows 7 édition intégrale.
Tout c'est bien dérouler.
le problème que j'ai : ça me dit que je n'ai pas de carte réseau. donc pas d'internet.
Je ne sais plus comment faire.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Peut être que je ne donne pas assez de renseignement, demandé moi je ferai de mon mieux.
Merci beaucoup.

A voir également:
- Plus de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Salut,
Pour les drivers regardes ici.
Il faut faire une detection offline.
Le fichier sera à mettre sur un PC qui a internet c'est lui qui fera la transition pour que tu puisses récupérer les drivers sur une clé USB pour les transférer sur le pc qui n'a pas internet.
Tout est expliqué dans le lien.
Pour les drivers regardes ici.
Il faut faire une detection offline.
Le fichier sera à mettre sur un PC qui a internet c'est lui qui fera la transition pour que tu puisses récupérer les drivers sur une clé USB pour les transférer sur le pc qui n'a pas internet.
Tout est expliqué dans le lien.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
j'ai suivi le lien et
y a t'il une manip que je n'ai pas fait ?