Problème de température
Shishimushu
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Shishimushu Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shishimushu Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais savoir une chose alors voilà j'ai une Gigabyte GTX 1060 ce n'est pas la version Gaming.
Ma carte à un double ventilo mais je ne comprends pas qu'elle soit à 60° en jeu voir presque 65-70 Alors que mes deux ventilo tourne à 60% Alors qu'il y à peine 2 jours la température était de 40° max en jeu. La température est tout à fait normal au repos, même dans les phases de non jeu (dans les menus)
Mais j'ai jamais eu aucune coupure du à la température et je sais bien que ce n'est pas une température catastrophique mais bon ce qui m'inquiète c'est que mes ventilo tourne à 60%.
PS Es que un pilote pourrais produire une sur-utilisation ou autre ?
Désolé pour les fautes ! x)
Ma carte à un double ventilo mais je ne comprends pas qu'elle soit à 60° en jeu voir presque 65-70 Alors que mes deux ventilo tourne à 60% Alors qu'il y à peine 2 jours la température était de 40° max en jeu. La température est tout à fait normal au repos, même dans les phases de non jeu (dans les menus)
Mais j'ai jamais eu aucune coupure du à la température et je sais bien que ce n'est pas une température catastrophique mais bon ce qui m'inquiète c'est que mes ventilo tourne à 60%.
PS Es que un pilote pourrais produire une sur-utilisation ou autre ?
Désolé pour les fautes ! x)
A voir également:
- Problème de température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
Vos températures sont normales et votre courbe de ventilation CG semble bonne: 60% limitent les nuisances sonores avec une température raisonnable.
Si vous désirez cependant modifier cette courbe, vous pourrez le faire en installant MSI afterburner.