Carte graphique qui ne marche plus suite après mise à jour
Raven652
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DaniBdt Messages postés 81 Statut Membre -
DaniBdt Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, à vous
J’ai un pc portable de jeu et pendant une partie de Heart of iron , j’ai tapper contre la table de mon ordi , à cause d’un faux mouvement , le jeu se freeze, je le ferme sans soucis , et derrière j’avais une mise à jour , je fais redémarrer le pc et la ... impossible de rejouer à mon jeu , je tente quelques autres et même soucis graphique , en fait , mon pc n’utilise plus la GeForce mais l’autre carte , impossible de réinstaller le pilote, je réinitialise le pc , me soucis est toujours présent et ... je sais plus quoi faire , la carte apparaît dans les périphériques, mais je peux pas mettre à jour via nividia expérience et le logiciel ne donne plus d’informations sur la carte graphique , en plus de ça , j’ai maintenant des bugs ou le pc se bloque et je ne peux que l’éteindre , avez vous une solution ?
J’ai un pc portable de jeu et pendant une partie de Heart of iron , j’ai tapper contre la table de mon ordi , à cause d’un faux mouvement , le jeu se freeze, je le ferme sans soucis , et derrière j’avais une mise à jour , je fais redémarrer le pc et la ... impossible de rejouer à mon jeu , je tente quelques autres et même soucis graphique , en fait , mon pc n’utilise plus la GeForce mais l’autre carte , impossible de réinstaller le pilote, je réinitialise le pc , me soucis est toujours présent et ... je sais plus quoi faire , la carte apparaît dans les périphériques, mais je peux pas mettre à jour via nividia expérience et le logiciel ne donne plus d’informations sur la carte graphique , en plus de ça , j’ai maintenant des bugs ou le pc se bloque et je ne peux que l’éteindre , avez vous une solution ?
1 réponse
-
Bonjour Raven,
As-tu regarder dans les paramètres 3D graphique de Nvidia le CG par défaut?
As-tu essayé de passer en force de façon manuelle la CG principale sur le programme dédié ?
Cdt,
Dani-
Rebonjour et merci de ta réponse , alors pour l’instant j’ai vu que c’était la carte graphique de base et non ma GeForce qui était pr défaut, le logiciel qui gérait cela ne marche plus , il m’affichait un message d’erreur comme quoi je n’avais pas de carte graphique, j’ai désinstallater le programme et impossible de le remettre , le mettre de force via un autre moyen m’est totalement inconnue , de même , mon pc m’indique que mes pilotes sont à jour , cependant , sur le logiciel nividia expérience , je peux réinstaller et mettre la mise à jour de cette carte , qui en fait , à chaque fois a l’air de ne pas marcher car cela cause des bug qui bloquent mon pc et obligé de l’éteindre de force , pour le coup , j’avoue être un peu ... perdu
-
-
-
-