Problème lancement geforce expérience [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
26873
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour enft mon problème de base le voilà : j’ai acheté récemment un pc chez TopAchat et on m’offrait un jeux gratuit , je vais sur le site de nvidia pour taper le code et il me dit qu’il faut que je télécharge GeForce expérience . Je le télécharge et là : erreur 0x0003 , j’ai essayé toute leS solution qu’on me proposait sur internet comme : aller dans Service.msc et modifié nvidia telemetry, autorise à interagir avec le bureau démarrage de tout les Nvidia . Desinstalle réinstaller le logiciel mais rien a faire toujours la même erreur . Je pensait que cela pouvais peut être être dû au pilote actuelle de ma carte graphique ( rtx 2060 oc 6gb ) donc j’ai desinstaller le pilote et il m’affiche carte vidéo de base Microsoft , je suis aller sur le site de nvidia pour télécharger le pilote et il me proposait différente variante de critères : game ready etc je comprend rien et quand je les télécharge il me dit que ce n’est pas compatible avec ma version de Windows alors que j’ai bien mis : Windows 10 64bits. Je suis vraiment bloquer j’ai besoin de votre aide absolument merci .

1 réponse

Messages postés
26873
Statut
Dernière intervention
6 août 2020
9 673
Bonjour,
Désinstalle tout ce qui concerne les pilotes Nvidia avec DDU et réinstalle le pilote pour ta carte graphique, Geforce Expérience est inclus dans ce téléchargement voir cette page.
Bonjour je viens de le faire et réinstaller les pilote mais l’erreur 0x0003 reviens quand je lance geforce expérience
Messages postés
26873
Statut
Dernière intervention
6 août 2020
9 673
Dans ce cas recommence et ne choisi que l'installation du pilote Nvidia il y a actuellement des problèmes sur certains pc avec Geforce Expérience.