Problème lancement geforce expérience

Fermé
Anonyme - 19 avril 2019 à 08:14
bazfile Messages postés 55888 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 - 22 avril 2019 à 18:37
Bonjour enft mon problème de base le voilà : j’ai acheté récemment un pc chez TopAchat et on m’offrait un jeux gratuit , je vais sur le site de nvidia pour taper le code et il me dit qu’il faut que je télécharge GeForce expérience . Je le télécharge et là : erreur 0x0003 , j’ai essayé toute leS solution qu’on me proposait sur internet comme : aller dans Service.msc et modifié nvidia telemetry, autorise à interagir avec le bureau démarrage de tout les Nvidia . Desinstalle réinstaller le logiciel mais rien a faire toujours la même erreur . Je pensait que cela pouvais peut être être dû au pilote actuelle de ma carte graphique ( rtx 2060 oc 6gb ) donc j’ai desinstaller le pilote et il m’affiche carte vidéo de base Microsoft , je suis aller sur le site de nvidia pour télécharger le pilote et il me proposait différente variante de critères : game ready etc je comprend rien et quand je les télécharge il me dit que ce n’est pas compatible avec ma version de Windows alors que j’ai bien mis : Windows 10 64bits. Je suis vraiment bloquer j’ai besoin de votre aide absolument merci .
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55888 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
19 avril 2019 à 09:40
Bonjour,
Désinstalle tout ce qui concerne les pilotes Nvidia avec DDU et réinstalle le pilote pour ta carte graphique, Geforce Expérience est inclus dans ce téléchargement voir cette page.
0
Bonjour je viens de le faire et réinstaller les pilote mais l’erreur 0x0003 reviens quand je lance geforce expérience
0
bazfile Messages postés 55888 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 19 119
22 avril 2019 à 18:37
Dans ce cas recommence et ne choisi que l'installation du pilote Nvidia il y a actuellement des problèmes sur certains pc avec Geforce Expérience.
0