Comment désactiver la virtualization avec un bios lock (sans options avancés)?
Fermé
Ezekiel__
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
-
27 avril 2019 à 20:44
nardass - 28 avril 2019 à 00:04
nardass - 28 avril 2019 à 00:04
A voir également:
- Comment désactiver la virtualization avec un bios lock (sans options avancés)?
- Pile bios - Guide
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Bios - Guide
1 réponse
Salut , il est peu probable que la virtualisation soi la cause , C'est plus probable que cela fonctionne mieux sur une version plus ancienne de windows avec la bonne version de directx . D'autres part sur les pc portables il est peu probable d'activer ou désactiver cette fonction . Elle est présente si le processeur possède cette fonction . l'un des moyen de le vérifier à coup sur c'est de installer un logiciel de virtualisation . Si as l'installation tu as un message d'erreur c'est que ton processeur n'est pas compatible avec le mode virtualisation
27 avril 2019 à 23:21
Pour jouer a Resident Evil2 ,j'ai tout tenté, mais quand je dis tout tenté ,c'est tout ,je rigole pas , j'ai essayer de reinstaller DirectX et d'autres versions , pareil pour tout les trucs nécaissaire pour faire fonctionner le jeu.
Pour la version plus ancienne de Windows ,c'est beaucoup trop de problèmes , j'ai tenté sur un Windows 10 plus ancien que celui que j'ai ,j'ai essayer un Windows 7 ,mais j'ai eu de gros problèmes de drivers qui n'était pas compatible ,alors qu'ils était censé l'être.
Vous n'avez pas une façon safe ,de débloquer mon Bios ,sans casser mon pc? ,s'il vous plaît ,je rêve de jouer à ce jeu.
28 avril 2019 à 00:04