Comment désactiver la virtualization avec un bios lock (sans options avancés)?

Fermé
Ezekiel__ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 27 avril 2019 à 20:44
 nardass - 28 avril 2019 à 00:04
Bonjour/Bonsoir , je viens que très rarement sur les forums ,car la plus part du temps je réussi à régler mes problèmes tout seul , mais là je séche.
En gros , Resident evil 2 Remake est un jeu très buggé ,il ne peut pas fonctionner avec la virtualization activé , en tout cas c'est ce que dis Internet ,dans la plus part des liens pour régler se problème.
Donc , pour désactiver la virtualization , on est sensé aller dans le bios , et là il y a de quoi la désactiver ,sauf que pour moi non.
Et j'ai remarquer que je n'avais pas les options avancés dans mon bios ,alors j'ai commencer à rechercher des façons pour voir ces dites options , mais bon ils disent qu'il faut mettre à jour le bios et faire des modifications et tout .
Au début j'était partant pour le faire ,mais j'ai demander l'avis à des gens sur Internet ,et on m'a signaler que c'était pas une très très bonne idée de toucher au bios comme ça.

Je connais que très peu le sujet du bios etc... ,c'est simple , sauf changer l'heure ,et avec quoi boot le système ,je sais rien faire d'autre.

Je vous demander ,juste de m'aider , svp , je veux jouer à ce jeu ,et ça depuis des mois. (d'ailleurs j'ai le même problème avec le 5 , le 6 ,le 7 ,et tout ce qui est sorti après le 4)
Voici la version de mon bios et les informations système:



A voir également:

1 réponse

Salut , il est peu probable que la virtualisation soi la cause , C'est plus probable que cela fonctionne mieux sur une version plus ancienne de windows avec la bonne version de directx . D'autres part sur les pc portables il est peu probable d'activer ou désactiver cette fonction . Elle est présente si le processeur possède cette fonction . l'un des moyen de le vérifier à coup sur c'est de installer un logiciel de virtualisation . Si as l'installation tu as un message d'erreur c'est que ton processeur n'est pas compatible avec le mode virtualisation
0
Ezekiel__ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019
27 avril 2019 à 23:21
Selon ,la gestionnaire des tâches ,la virtualization est bel et bien activé (mais bon il se peut que ça ne soit pas le cas).
Pour jouer a Resident Evil2 ,j'ai tout tenté, mais quand je dis tout tenté ,c'est tout ,je rigole pas , j'ai essayer de reinstaller DirectX et d'autres versions , pareil pour tout les trucs nécaissaire pour faire fonctionner le jeu.
Pour la version plus ancienne de Windows ,c'est beaucoup trop de problèmes , j'ai tenté sur un Windows 10 plus ancien que celui que j'ai ,j'ai essayer un Windows 7 ,mais j'ai eu de gros problèmes de drivers qui n'était pas compatible ,alors qu'ils était censé l'être.
Vous n'avez pas une façon safe ,de débloquer mon Bios ,sans casser mon pc? ,s'il vous plaît ,je rêve de jouer à ce jeu.
0
Tu ne comprends pas , la virtualisation n'as rien à faire la dedans , il ni as aucun moyen de la désactiver sur un pc de marque dont le bios est bridé .LA seule chose à faire est de installer une version de mode virtuel pour installer une version de seven et les pilotes compatibles pour seven pour le mode virtuel et ton jeu par la suite mais faut à la base une config très costaud . Désactiver ne sers à rien pour des jeux anciens , soi ils démarres ou pas , si il démarres mais beug faut plutôt chercher vers le site de l'editeur si il ni as pas un pacht du jeux pour ta version de windows
0