Mon signal wifi descend à 0/4 barres toutes les 15s en restant connecter
Franck_14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai ce soucis depuis des mois. J'ai mon signal wifi qui descend a zero bars toutes les 15 secondes, des fois aussitot que je me connecte ca descend a zero et puis ca se deconnecte seul. quand je regarde des matchs en lignes c'est un calvère parceque quand ca part, ca ne veux plus se reconnecter avant 10minutes. je suis toujours obliger de redemarrer mon laptop pour esperer que je puisse revoir le signal a 4/4 bars. J'ai tenter de resoudre le probleme par des recherches sur internet mais rien (quelques fois ca fait 30minutes ou 1heure sans diminuer le signal, mais chaque jour j'ai le meme souci) . Je voudrais votre aide s'il vous plait!
Pour les informations de mon ordi et ma box:
-j'ai une box Camtel (fournisseur internet dans mon pays)
-window 10 famille 64bits
-asustek
-intel core i5 5200U CPU
-directx 12.
j'ai ce soucis depuis des mois. J'ai mon signal wifi qui descend a zero bars toutes les 15 secondes, des fois aussitot que je me connecte ca descend a zero et puis ca se deconnecte seul. quand je regarde des matchs en lignes c'est un calvère parceque quand ca part, ca ne veux plus se reconnecter avant 10minutes. je suis toujours obliger de redemarrer mon laptop pour esperer que je puisse revoir le signal a 4/4 bars. J'ai tenter de resoudre le probleme par des recherches sur internet mais rien (quelques fois ca fait 30minutes ou 1heure sans diminuer le signal, mais chaque jour j'ai le meme souci) . Je voudrais votre aide s'il vous plait!
Pour les informations de mon ordi et ma box:
-j'ai une box Camtel (fournisseur internet dans mon pays)
-window 10 famille 64bits
-asustek
-intel core i5 5200U CPU
-directx 12.
A voir également:
- Mon signal wifi descend à 0/4 barres toutes les 15s en restant connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Connecter chromecast au wifi - Guide
Essaie en d'autres encore.
Situ deplaces le PC, ça change des choses ?
Essaie de changer de pilote ta carte réseau aussi.
Enfin, si c'est toujours pareil, une autre carte réseau plus puissante sur USB avec des antennes externes.
Après, les réseaux radio ce n'est jamais très fiable, quand on ne bouge pas, il vaut mieux utiliser le câble ethernet.