Procceseur/Ram
Ginkgo
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un I3 9100F, sur LDLC, il indique que ce processeur prend en charge seulement la mémoire vive à 2400Mhz.
J'aimerais savoir si un processeur, pour le coup, le I3 9100F accepte pas que de la 2400Mhz, comme par exemple de la 2666Mhz ou encore de la 3000Mhz.
J'aimerais m'acheter un I3 9100F, sur LDLC, il indique que ce processeur prend en charge seulement la mémoire vive à 2400Mhz.
J'aimerais savoir si un processeur, pour le coup, le I3 9100F accepte pas que de la 2400Mhz, comme par exemple de la 2666Mhz ou encore de la 3000Mhz.
A voir également:
- Procceseur/Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
pas de soucis, il accepte les barrettes de ram à fréquence plus élevée, elles tourneront plus lentement, c'est tout.
si tu as un doute, utilise un logiciel de configuration de PC sur un site de vpc
si tu as un doute, utilise un logiciel de configuration de PC sur un site de vpc
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En effet, le contrôleur mémoire, d'après les informations données, ne dépasse pas 2400MHz. Mais je suppose que si tu le mets sur une CM permettant l'O/C, on peut dépasser cette limite.