Problème de compatibilité entre mon cable USB 3.0 vers ma carte mère :/
Sokox76
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Sokox76 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sokox76 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai un soucis au niveaux de mon port USB 3.0, en faite j'ai un port 3.0 sur le panel de mon boitier qui est censé être relié à ma carte-mère, malheureusement le cable n'est pas compatible avec le port USB 3.0 de ma carte mère, je m’explique, il y a +- un an j'ai changer de boitier afin de pouvoir utiliser une carte graphique plus grande mais je n'ai pas regarde aux ports USB, tous mes ports USB 2.0 aux fonctionne et sont compatibles, mais pas mon port USB 3.0, je vous mes ici plusieurs screens vous montrant le cable qui relie mon port du boitier :

Ici je vous montre les ports USB 3.0 de ma carte mère :

Donc comme vous pouvez le voir ce n'est pas du tout compatible, je me suis donc demander si il n'y avait pas d'adaptateur afin de passer de mon cable vers le port de ma carte mère ?
J'éspère avoir des réponses et merci d'avance !
PS :
J'ai trouver des adaptateurs mais qui était l'inverse de ce que je voulais, leur cable était en forme de mon port de ma carte mère et leur port de carte mère en forme de mon cable :/
Comme dit dans le titre j'ai un soucis au niveaux de mon port USB 3.0, en faite j'ai un port 3.0 sur le panel de mon boitier qui est censé être relié à ma carte-mère, malheureusement le cable n'est pas compatible avec le port USB 3.0 de ma carte mère, je m’explique, il y a +- un an j'ai changer de boitier afin de pouvoir utiliser une carte graphique plus grande mais je n'ai pas regarde aux ports USB, tous mes ports USB 2.0 aux fonctionne et sont compatibles, mais pas mon port USB 3.0, je vous mes ici plusieurs screens vous montrant le cable qui relie mon port du boitier :

Ici je vous montre les ports USB 3.0 de ma carte mère :

Donc comme vous pouvez le voir ce n'est pas du tout compatible, je me suis donc demander si il n'y avait pas d'adaptateur afin de passer de mon cable vers le port de ma carte mère ?
J'éspère avoir des réponses et merci d'avance !
PS :
J'ai trouver des adaptateurs mais qui était l'inverse de ce que je voulais, leur cable était en forme de mon port de ma carte mère et leur port de carte mère en forme de mon cable :/
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Branchement usb 3.0 sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Car de base j'avais un autre boitier auxquels l'USB 3.0 du panel était compatible avec l'usb de ma carte mère
https://www.amazon.com/gp/product/B01G86538S/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=sl1&tag=spaw07-20&linkId=b328be8039ab92edd15616eb91af3e3c
Mais je me demande si le faite de connecter le casque vr sur ces ports qui sont ajoutés et non de bases dans l'ordinateur peut poser des problèmes