Les discussions

Problème installation d'un pilote graphique

Bonjour, Je rencontre un problème qui me pose une colle : après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable l'un des pilotes graphique (je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaneagle

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique?

 Résolu

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique ? merci de vos réponses ! "AMD Radeon R5 235"

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LindaHouaiji

Carte graphique

carte graphique amd Radeon séries r5 suffisante pour jouer?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LindaHouaiji

Probleme ordinateur

Bonsoir/bonjour a tous Je vais essayer d’être rapide et précis : -J'ai formater l'ordinateur et réinstallé windows 7 -Internet a fonctionné de s...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Baddacka

Paramètrer le bios

Bonjour, bonsoir à toute la communauté comment proceder pour parametrer le le reglage du BIOS ?? Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
nephtys88

Ecran laptop couleurs verte foncée/noir et blanc

Bonjour à tous, Le laptop impacté pour commencer: Asus N751J, Windows 10 64 Bits, RAM 16 Go, Intel Core i7 4200HQ 2.6 HGz. Carte graphique Nvidia GEf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Nicolas3538

Installation des drivers

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est important de mettre à jour ses drivers, je ne l'ai jamais fait, et j'aimerais savoir si il faut que je le fasse, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaneagle

Mauvaise carte graphique

Bonsoir, je vais être bref. Je viens d’acheter un pc portable avec une carte graphique GeForce gtx 1050, mais sur ce pc il y a aussi une carte Intel p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Facile

Support carte mère

Bonjour, Je voudrai savoir si mon carte mère peut supporter un core i3.? Manufacturer Acer Model JE41-MV Chipset intel GM45/GM47

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
epango

Ajout carte graphique

Bonjour, Etant novice en informatique j'ai besoin de conseils. est il possible d'ajouter une carte graphique sur un pc portable? merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
olympea49

Pilotes ethernet et usb manquant

bonjour ou bonsoir voila mon probleme est legerment vicieux j'ai fait de nombreuse MAJ pour la carte mère msi z170 m3 depuis le redémarage du pc plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Babzzz

Choix entre 3 cartes mères

 Résolu

Bonjour, Je me crée une config ( https://ca.pcpartpicker.com/list/KZwcCb ) mais j'hésite entre trois cartes mères: 1. https://ca.pcpartpicker....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Pb carte graphique evga gtx 970

bonjour a tous , depuis ce matin je rencontre un Problème avec ma carte graphique . Le premier ventilateur tourne a fond pendant que l'autre " boite "...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fabul

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché pour une carte graphique ayant avec ma config gamer. Je suis tombé sur une NVIDIA GeForce 1050 ti 4Gb qui était as...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Pilote wifi pour toshiba c70d-a pscene

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le pilote pour le contrôleur réseau du Toshiba C70D-A PSCENE - 00h06fr no 7d090205c. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
kaneagle

Carte graphique rentre t'elle dans mon pc ?

Bonjour, Voilà j'ai acheter un lenovo à un ami en cori5 8go de ram et une vielle amd 7500hd que j'aimerai changer j'ai donc demonter et j'ai trouv...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
raspey

Problème coupures intempestives pc ultraportable

Bonjour, Mon PC ultraportable ACER, modèle Aspire ES 14 s'éteint aléatoirement lorsqu'il fonctionne sur batterie, alors que celle-ci est chargée à p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Dom_delyon

Choix de watercooling

Bonjour, J'ai depuis quelques temp un watercooling qui on va dire est "deffectueu" en raison de son pilote, je cherche donc a m'en procurer un nou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Roulio25

Audio nvidia ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD' est-ce util...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Driver webcam hercules

bonjour, à la suite d'une mise à jour de Windows 10 64bits, il y a quelques semaines, ma webcam hercules ne marche plus, l'écran est blanc et on voit...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Soucis installation carte graphique sur cm sans ch

Bonjour à tous. Je sui sen train de monter un PC et je suis face un un probleme assez génants : Ma carte mere ( Gigabytes 970A-ds3p) Ne comporte pas...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DeeJay

Ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, mon ordinateur, un HP Pavilion 15, fait un bruit pas possible. Le ventilateur "vibre" en continu, mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Pc ne demarre pas

Bonjour Comment résoudre problème quand cette notification s affiche No bootable devise insert disk boot and press any key

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mrabubaker

Wifi orange

je voudrai comprendre le fonctionnement de mon portable. quand je le mets en route il se connecte directement sur la wifi orange et non sur la box qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
^Abel^

Comment mettre à jour pilotes gratuitement

Bonjour mes pilotes ne sont pas à jour. comment les mettre à jour gratuitement merci de votre reponse cordialement YS

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MPMP10

Je trouve pas la pile bios sur mon asus x540l

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe bios ducoup suivant plein de tuto j'ai tenter de trouver la pile bios et je n'ai pas réussi. je n'ai pas non plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gwendal13974

Watercooling sur le processeur

Bonjour a tous. Je cherche à installer un watercooling sur mon processeur seulement (pour le moment). Le problème est que je n'ai aucune connaiss...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Fréquence carte graphique anormalement élevée

Bonjour à tous, Je dispose d'une Asus dual gtx 1070 OC 8gigas. Depuis que je l'ai, je la pousse à sa fréquence maximale (1859Mhz). Mais je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Remplacer une carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans le Forum. Voila ma question, j'ai un Asus i7 4770s avec une carte gt620 et je voudrai la remplacer p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Je n'arrive pas à sélectionner une de mes deux gpu

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon petit soucis: J'ai un HP ZBook 15u G4, qui est pas mal performant, munis d'un Intel® Core™ i5-7200U c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Hbibouche67

Pilote buetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Ma carte mère chauffe

Bonsoir Je viens de m'apercevoir que ma carte mère atteint une température de 124°. De plus sur le moniteur de performances le disque par moments s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
fabul

Pas de reconnaissance des disques durs avec hiren

Bonjour, j'ai l'habitude de sauvegarder mes disques durs avec drive XML sur un disque externe avec Hiren que je lance a partir d'un cd ou d'une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
PAT007PAT007

Je ne sais pas de quel coté se trouve ma carte mer

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve ma carte mere sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
epango

Maj drivers carte wifi atheros besoin d'aide.

Bonjour, J'ai un léger (gros!) soucis de "réseau" le soir régulièrement je suis déco de mon jeu en réseau.. Je vois en bas à droite sur mon icôn...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Pongman

Replacer mcp73pv à bout de souffle

Bonjour, Depuis de nombreuses années cette carte à bien travaillée mais maintenant elle manque de RAM et de Mips. Si possible je voudrais conserv...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
cmoa_44

Mon hp envy ne s'allume plud

Bjr j'ai un hp envy qui ne s'allume plus du jour au lendemain.quand j'allume le voyant s'allume puis s'éteint l'écran rester noir et le ventilateur ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Yanniko230

Message ordinateur

Bjr j ai ce message sur mon ordinateur. Warnings your DIMM1 er DIMM2's Moduleorganization is not same, place check. Quelqu un peux me renseigner. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Reboot

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ced989

Msi geforce gt 1030 2gb oc lp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté cette carte graphique mais elle ne fonctionne pas comme prévu, en faite pour faire simple quand j'ai regardé sur Yo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
GodV

Carte graphique bureautique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite carte graphique pour afficher de la bureautique sur 3 écrans en simultanés, en parallèle de ma geforce 1070. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
qwllu

Lumière orange

Bonjour je viens d'installer ma carte mère Asus prime Z270 À. Tout est installé mais flûte une lumière orange indique un problème et l'écran ne s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
varcson

Ddr 3 ou ddr 4 ?

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis à la recherche d'une réponse, mais que je ne trouve pas en fouillant internet. J'ai un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Alain

Contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile

Problème d ' accès au bios....

Bonsoir, Après avoir tenté un " reflowing GPU " (( Chipset Graphique ) Le LAPTOP affichait initialement des carrés, et des Lignes à l ' Ecran )), ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
gugu01

So-dimm ou dimm

Bonjour récemment j'ai acheté une barrette de ram ddr3 dimm pour mon pc fixe, jusqu'ici tout va bien je la reçois niquel et tout mais quand je la rajo...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Skeuh

Problème de fps

Bonjour, Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lor...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JustSimoon

Pilote audio realtek a disparut plus aucun son

 Résolu

bonjour je suis sous vista premium 32bits......mon pilote realtek ALC 883 a disparut ....j'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller et bizarremen...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Massi66

Choisir entre i5-8258u et i7-7500

Bonjour Monsieur Je compte acheter un Acer Swift 3 , mais je trouve deux configuration, je voudrais bien avoir le plus puissant et le plus rapide d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Amine06

Besoin d'aide pour choisir une carte graphique

je cherche meilleur carte graphique compatible Intel core 2 duo et g33m02 mais le problème c'est que j'y connais rien help me sil-vous_plait

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000