Probleme no signal sur DVI carte graphique MSI
Fermé
cotp
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
Modifié le 29 mai 2019 à 13:25
cotp Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 30 mai 2019 à 14:49
cotp Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 30 mai 2019 à 14:49
A voir également:
- Probleme no signal sur DVI carte graphique MSI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
cotp
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
1
30 mai 2019 à 14:49
30 mai 2019 à 14:49
Bonjour,
Un petit retour de mon problème si il y en a qui me lisent et que ça peut aider.
J'ai finalement démonté la carte graphique pour en mettre une ancienne et là miracle j'ai un signal.
Même s'il faut que je mette à jour les drivers de l'ancienne carte graphique car c'était une 32bits et je suis maintenant un windows 10 64bits.
Donc je pense qu'il y a 2 solutions
- soit c'est la carte graphique qui est "dead"
- soit elle est mal configurée (pas sûr ce que je dois changer car j'ai réinstallé les dernier drivers)
- soit cela peut etre un probleme de poussières (y'en a encore un peu collée dessus)
- un problème d'alimentation ??
- soit c'est le port DVI qui est "dead", il faudrait que je test sur un autre port mais je n'ai pas le cable approprié il me faudrait un cable mini hdmi vers hdmi...
Voilà,
Cotp
Un petit retour de mon problème si il y en a qui me lisent et que ça peut aider.
J'ai finalement démonté la carte graphique pour en mettre une ancienne et là miracle j'ai un signal.
Même s'il faut que je mette à jour les drivers de l'ancienne carte graphique car c'était une 32bits et je suis maintenant un windows 10 64bits.
Donc je pense qu'il y a 2 solutions
- soit c'est la carte graphique qui est "dead"
- soit elle est mal configurée (pas sûr ce que je dois changer car j'ai réinstallé les dernier drivers)
- soit cela peut etre un probleme de poussières (y'en a encore un peu collée dessus)
- un problème d'alimentation ??
- soit c'est le port DVI qui est "dead", il faudrait que je test sur un autre port mais je n'ai pas le cable approprié il me faudrait un cable mini hdmi vers hdmi...
Voilà,
Cotp